Slash49 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2007 Bonjour, j'aimerais savoir si l'un de vous a dèjà essayé (ou possède : on sait jamais) une raquette slazenger (la NX Two en particulier), car je n'ai pas la possibilité de l'essayer mais je peux l'avoir a 59€ au lieu de 159 !! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slash49 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2007 Personne pour m'aider ??? . Est-ce que quelqu'un connait au moins la reputation de la marque ?? Est-que ce sont des raquettes polyvalentes (pas QUE pour le service-volley à la Henman ^^). Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomed Signaler ce message Posté(e) June 15, 2007 Slazenger ? Je connais que de nom grace a Henman, mais sinon j'ai jamais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slash49 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2007 Slazenger ? Je connais que de nom grace a Henman, mais sinon j'ai jamais essayé Oui comme moi ^^ , mais ça a bonne reputation ?? Parceque j'ai jamais vu quelqu'un d'autre que Henman avec une Slazenger. (C'est aussi un sponsor de Wimbledon je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slash49 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2007 Personne ne connait Slazenger ?? J'aimerai bien comander la raquette ce week-end, donc pouvez-vous m'informer rapidement SVP, Merki d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van_hai Signaler ce message Posté(e) June 15, 2007 J'ai joué (en loisir) avec une slazenger PRO 95 en...95! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slash49 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2007 J'ai joué (en loisir) avec une slazenger PRO 95 en...95! Et ???? bons souvenirs ???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slash49 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2007 Up ! SVP j'ai besoin d'aide vite !! Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slash49 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2007 Bon je vais m'y prendre autrement, sachant que je suis plutot un joueur de fond de court qui lift mais pas trop, qui aime bien accélerer en coup droit pour abréger les points sans non plus taper comme une brute. je joue actuellement sur une Head Intelligence I.S6 (lol) qui commence donc a dater et qui est maintenant bien trop légère pour moi. Je mesure environ 1.75m pour 58kg. Entre ces deux raquettes laquelle me conseilleriez vous La NX three La Nx Two PS : Pour voir les détails (auquels je ne comprend rien pour la moitié ) cliquez sur "Features" Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien92 BE Signaler ce message Posté(e) June 16, 2007 Avec ton physique et ton jeu, la Three Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slash49 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2007 Avec ton physique et ton jeu, la Three C'est ce que je pensais ^^, tu l'a essayée toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien92 BE Signaler ce message Posté(e) June 16, 2007 Non mais t as un jeu semblable au mien et c est celle que je choisirais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites