Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Slash49

Slazenger NX Two

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais savoir si l'un de vous a dèjà essayé (ou possède : on sait jamais) une raquette slazenger (la NX Two en particulier), car je n'ai pas la possibilité de l'essayer mais je peux l'avoir a 59€ au lieu de 159 !! B) .

Personne pour m'aider ??? :( . Est-ce que quelqu'un connait au moins la reputation de la marque ?? Est-que ce sont des raquettes polyvalentes (pas QUE pour le service-volley à la Henman ^^). Merci d'avance :)

Slazenger ? Je connais que de nom grace a Henman, mais sinon j'ai jamais essayé :unsure:

Slazenger ? Je connais que de nom grace a Henman, mais sinon j'ai jamais essayé :unsure:

Oui comme moi ^^ , mais ça a bonne reputation ?? Parceque j'ai jamais vu quelqu'un d'autre que Henman avec une Slazenger. (C'est aussi un sponsor de Wimbledon je crois)

:youyou: Personne ne connait Slazenger ?? J'aimerai bien comander la raquette ce week-end, donc pouvez-vous m'informer rapidement SVP, Merki d'avance ! :)

J'ai joué (en loisir) avec une slazenger PRO 95 en...95!

Bon je vais m'y prendre autrement, sachant que je suis plutot un joueur de fond de court qui lift mais pas trop, qui aime bien accélerer en coup droit pour abréger les points sans non plus taper comme une brute. je joue actuellement sur une Head Intelligence I.S6 (lol) qui commence donc a dater et qui est maintenant bien trop légère pour moi. Je mesure environ 1.75m pour 58kg. Entre ces deux raquettes laquelle me conseilleriez vous

La NX three

La Nx Two

PS : Pour voir les détails (auquels je ne comprend rien pour la moitié :whistling: ) cliquez sur "Features"

Merci de votre aide :rolleyes:

Non mais t as un jeu semblable au mien et c est celle que je choisirais.. ^_^