Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Du 09/06/07 au 24/06/07

Circuit la DTpOche du Midi - BNP

Club : T.A.C TENNIS CLUB - (N° : 23310081)

Adresse du club :

Stade de Gironis

chemin de Gironis

31100 TOULOUSE

Tél: 0562140897

c'est le prochain pour la tite souris

ensuite elle devrait faire l'emulation nautique

Posté(e)

moi je le fait pas mais plusieurs joueurs de mon club le font

l'émulation nautique j'hésite à le faire, mais je vais peut-être plutôt faire Albi, faut que j'appelle en fait pour voir à quelle date je devrais jouer, j'ai un emploi du temps compliqué!

Posté(e)

il y a un tournoi limité à 15/1 près de Toulouse, à Bauziele je crois, qui termine le 30 Juin ou 1er Juillet, je vais le faire celui-là...

Posté(e)

Ben moi aussi je vais faire l'Emulation Nuatique et peut-être Beauzelle, mais vu mon classement, je doute qu'on se croise.... :lol:

Posté(e)
Ben moi aussi je vais faire l'Emulation Nuatique et peut-être Beauzelle, mais vu mon classement, je doute qu'on se croise.... :lol:

fais le tournoi de Saint Ferréol, on se verra à coup sur, je suis le juge-arbitre!

Posté(e)
doc/kouptou est inscrit a l emulation en 2 categories

Moi aussi, et j'ai déjà passé le premier tour en +35 par wo.... je joue mon premier tour senior demain à 18h !

Posté(e)
fais le tournoi de Saint Ferréol, on se verra à coup sur, je suis le juge-arbitre!

J'aurai bien voulu, mais ma femme doit accoucher à cette période.... ce sera donc pour une autre fois !

Posté(e)
Moi aussi, et j'ai déjà passé le premier tour en +35 par wo.... je joue mon premier tour senior demain à 18h !

doc joue demain soir en + 45 ans a 18H a l emulation

et en senior mercredi 21H

amoins que ce soit linverse pour les tableaux!!!

Posté(e)
doc joue demain soir en + 45 ans a 18H a l emulation

et en senior mercredi 21H

amoins que ce soit linverse pour les tableaux!!!

Normalement, ce sont les matchs senior à 18h et les autres catégories à 21h....mais je peux me tromper !

Quoi qu'il en soit je devrai voir doc demain vu que je joue aussi à 18h en senior.....

Posté(e)

vous ne vous etes pas joué apparement

il jouait bien chez les vieux ce soir et a perdu

il joue demain soir chez les seniors

et toi qu'as tu fait ?