kkouete44 Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Posté(e) le 13 juin 2007 Bonjour quelle raquette donnerait une frappe plus puissante que ma head radical liquidmetal, soit en modèle head ou dans une autre marque. Je me rappelle d'une wilson qui cognait dur Je ne sais pas du tout ou aller Citer
steph71 Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Posté(e) le 13 juin 2007 regarde une instinct ou des cadres plus equilibrés en tete (minimum 33 cm.) Citer
kkouete44 Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2007 regarde une instinct ou des cadres plus equilibrés en tete (minimum 33 cm.) c'est à dire??? une instinct je comprends mais le reste...à quoi voit on l'équilibre? et chez les concurrents? et dernière question, la radical donne quoi comme caractéristique de jeu? Citer
steph71 Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Posté(e) le 13 juin 2007 une instinct je comprends mais le reste...à quoi voit on l'équilibre? pour faire simple : c'est comme le port salut equilibrage ou balance : > a 33 cm. dans le descriptif par exemple : les modeles fire chez head, drive z lite chez babolat... Citer
kkouete44 Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2007 pour faire simple : c'est comme le port salut equilibrage ou balance : > a 33 cm. dans le descriptif par exemple : les modeles fire chez head, drive z lite chez babolat... ok, je vais me renseigner merci beaucoup, sinon tu veux me dire quelles sont les caractéristiques de la radical lm pour que je saches aussi ce que je perd ou non en changeant ps : j'ai commencé le tennis il y a 1 an et demi et je prend des cours Citer
steph71 Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Posté(e) le 13 juin 2007 ok, je vais me renseigner merci beaucoup, sinon tu veux me dire quelles sont les caractéristiques de la radical lm pour que je saches aussi ce que je perd ou non en changeant ps : j'ai commencé le tennis il y a 1 an et demi et je prend des cours tu perds : une raquette pour un 4eme serie confirmé, mais plutot 3eme serie et plus, exigeante, bon controle mais a condition d'avoir un jeu de jambe et une technique au point vala Citer
Messages recommandés