tefece81 Signaler ce message Posté(e) December 13, 2003 j'hésite à l'acheter en 2 exemplaires mais je la connais pas tres bien qqn a des infos?? merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) December 13, 2003 essaye la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité coach Signaler ce message Posté(e) December 13, 2003 c'est vrai : le mieux c'est d'essayer avant d'acheter il y a plein de bonnes raquettes mais toutes ne conviennent pas à tout le monde tout est question de sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) December 14, 2003 la 200g est pour les joueurs plutot offensif ,elle fait a peu pres 300 g pas cordee mais moi je n acheterai jamais uen raquette sans l avoir essayee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) December 14, 2003 Tu vas pas acheter une raquette sans essayer !? 200G c'est proche de Prestige. C'est lourd et rigide. Bonne raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87 Signaler ce message Posté(e) December 14, 2003 ouais mais l ancienne 200g correspond a la nouvelle 300g -moins lourde que la new 200g ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites