mickawele Signaler ce message Posté(e) June 12, 2007 est il possible de mettre une coque head sur une volkl (et vice versa). j'ai des "vieilles" head dont j'aime la forme du manche et la taille plus petite (taille 2), que je souahiterai mettre sur une DNX9 (aretes trop marquées à mon gout et taille 3 un peu trop grande pour mes petites mains)? est ce faisable, ou dois je me procurer une coque volkl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2007 c'est faisable mais tu auras un tout petit espace entre les coques de chaque coté, rien de genant malgré tout, c'est ce qui explique que les manches volkl soient un peu plus gros que les head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) July 22, 2008 et on les fixe comment ? je ne vois pas vraiment comment c'est monté un manche de raquette en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) July 23, 2008 c'est deux demi coques collées (au double face) sur le cadre, avec un cap(uchon) qui les recouvre a leur extremité basse. un grip enroulé par dessus pour finir complete le tableau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) July 23, 2008 Quelques petites infos supplémentaires : Si c'est vraiment une vieille head c'est pas sûr que la forme du manche soit exactement la même que celle apportée par les coques actuelles (TK82 pour la plus répandue). À priori tu devras te procurer une coquer neuve car enlever la coque d'origine d'une raquette provoque fréquemment sa destruction, partielle ou totale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites