Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

J'aurais aimé avoir l'avis de personnes qui puissent analyser les caractéristiques de cette raquette. Je l'ai achetée à mon club quand j'ai repris le tennis. Je vais faire quelques tournois a la rentrée et j'aurais aimé avoir une raquette digne de ce nom, non pas pour améliorer mon jeux (je sais que le niveau ne dépend pas de la raquette) mais pour avoir un max de confort de jeux et avoir un outil impecable.

J'ai envie d'en changer, j'ai envie d'opter pour un nBlade qui a l'air assez complète, j'aimerai juste savoir si je vais vraiment trouver plus de confort ou si le prix ne justifie pas la raquette. Merci d'avance !

ma raquette

Posté(e)
Enorme ! Fallait demander les avis avant d'acheter la raquette ! :rolleyes:

Je connaissait pas ce forum il y a 1 an quand j'ai repris. ;o)

Je voulais une raquette de base histoire de retapper la balle tranquilos, le prof du club me l'a vendue neuve pour 50 euros.

Tu penses que c'est une daube ? ^_^

Posté(e)

Non franchement je ne sais pas du tout, j'ai pa envie de t'induire en erreur ! J'ai juste trouvé ca un peu marrant de demander nos avis sur un cadre après avoir acheté le dit cadre ;)

Maintenant que tu l'as, tu devrais pouvoir te faire ton propre ressenti, non?

Posté(e)
Non franchement je ne sais pas du tout, j'ai pa envie de t'induire en erreur ! J'ai juste trouvé ca un peu marrant de demander nos avis sur un cadre après avoir acheté le dit cadre ;)

Maintenant que tu l'as, tu devrais pouvoir te faire ton propre ressenti, non?

Yes, je comprend.;)

C'est juste que j'ai pas forcement l'experience pour pouvoir décrypter les données techniques d'une raquette. Peut-être qu'il y a un paramêtre choquant, quelque chose d'innacceptable pour un puriste ? :stuart:

Pour mon ressentit, je trouve cette raquette pas mal, peut-être pas assez puissante pour mon jeux d'attaque, et le cordage est HS, ça j'en suis sur ;) Je trouve qu'elle vibre pas mal, mais bon, j'ai un point de vue d'amateur donc pas forcemment juste. Voila. ;)