Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tehi

Prince O3 Hybrid Hornet MP

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Puisque ma Dunlop m'a laché je suis à la recherche d'une nouvelle raquette... et je crois que je vais lacher Dunlop... ;)

J'ai testé vendredi soir la O3 Hornet, je suis pas un pro du matos, mais voila qq infos :

- Poids : 285g

- Tamis : 645cm²

- Rigidité : 72RA

J'ai trouvé cette raquette assez agréable à jouer, suffisamment tolérante pour mon niveau de jeu moyen.

Bon controle et surtout super puissance!

Par contre j'ai l'impression que le poids est plutot en tete et ca me gene assez au service.

Voila, je rejoue avec ce soir pour confirmer mes premières impressions.

Si certains ont déjà joué avec je serai curieux d'avoir leur ressenti par rapport à ce cadre. ^_^

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Puisque ma Dunlop m'a laché je suis à la recherche d'une nouvelle raquette... et je crois que je vais lacher Dunlop... ;)

J'ai testé vendredi soir la O3 Hornet, je suis pas un pro du matos, mais voila qq infos :

- Poids : 285g

- Tamis : 645cm²

- Rigidité : 72RA

J'ai trouvé cette raquette assez agréable à jouer, suffisamment tolérante pour mon niveau de jeu moyen.

Bon controle et surtout super puissance!

Par contre j'ai l'impression que le poids est plutot en tete et ca me gene assez au service.

Voila, je rejoue avec ce soir pour confirmer mes premières impressions.

Si certains ont déjà joué avec je serai curieux d'avoir leur ressenti par rapport à ce cadre. ^_^

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups....erreur de ma part...dsl

Euh la O3 hybrid Hornet... eh bien, bonne raquette dans l'absolu...bonne maniabilité, peut-être un peu trop facile à jouer... bon controle de balles...

Pour le poids en tête, j'ai pas été gené plus que ça quand je l'ai eu en main...

Voilà...je regarde tout ça de plus près après le taf et je te tiens au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups....erreur de ma part...dsl

Euh la O3 hybrid Hornet... eh bien, bonne raquette dans l'absolu...bonne maniabilité, peut-être un peu trop facile à jouer... bon controle de balles...

Pour le poids en tête, j'ai pas été gené plus que ça quand je l'ai eu en main...

Voilà...je regarde tout ça de plus près après le taf et je te tiens au courant...

Thank's!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour résumer... bonne raquette, j'ai quand même un petit faible pour la version OS(on gère mieux en cas d'erreur)... après faut voir !! Par contre si jamais le poids en tête te gène, tu peux aussi essayer la hybrid shark (la bleue), plus équilibrée mais aussi moins puissante... voilà, je crois que j'ai fait le tour de la question... après, pas de secret, il faut essayer...

si tu as d'autres questions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment est le toucher ?

plutot raide ou arrive t-on à bien sentir la balle?

Elle est à 80e chez go sport ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une hornet hybrid, j'ai tres peu jouer avec car en periode de tournois je change pa s de raquette pour ne pas perdre mes marques, mais le peu que j'ai taper la balla avec je peu dire que c'est une sorte de pure drive en plus maniable....voilà pour mon avis, des que j'aurai jouer plus avec je ferrai part de mes impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une raquette hyper facile à jouer, agréable et puissante.

N'ayant pas le temps de m'entrainer et de jouer régilièrement cette année, j'ai viré mes tecnifibre ultra techniques et nécessitant un vrai physique et un travail sérieux pour jouer avec la Prince Hornet et à l'arrivée, je réaliser la meilleure saison de toute ma vie alors que je n'ai jamais aussi peu joué :P Et là, la raquette y est vraiment pour quelque chose. J'adore vraiment ce cadre et la comparaison avec une Pure Drive en plus maniable me semble parfaitement justifiée. Je dirais aussi qu'elle est plus puissante que la Babolat. Un très bon choix donc, à mon goût du moins :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai à nouveau joué avec hier soir et je confirme les bonnes sensations de la première fois.

Je trouve que sa légèreté (285g) la rend très maniable et en même temps j'arrive à avoir une bonne puissance.

Je ne suis pas assez calé pour les comparaisons mais cette raquette me convient parfaitement en plus elle est à Go sport en ce moment à 80€ au lieu de 150!!!

Bref ce soir je pars en acheter 2 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chez Go sport pour voir cette raquette et rien?!?! J'ai demandé au vendeur et il n'était pas du tout au courant!!!!! Je pense que c'est une promo sur un seul magasin et pas à tous les Go sport de France, dommage :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé chez Go sport pour voir cette raquette et rien?!?! J'ai demandé au vendeur et il n'était pas du tout au courant!!!!! Je pense que c'est une promo sur un seul magasin et pas à tous les Go sport de France, dommage :(

Je suis étonné, je l'ai vu dans 3 Go Sport sur Paris...

Mais c'est vrai qu'elle est partie rapidement dans certains magasins.

D'ailleurs aujourd'hui elle est mienne :lol: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a une vente privée sur born4sports.com avec des hornet hybrid à 85 ou 95 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que la Prince O3 Hybrid Hornet MP

prends aussi bien les effets qu'une pure drive ?

oui et meme mieux je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hyper52
oui et meme mieux je pense...

il faut a mon avis pour une meillieur prise d'effet y mettre un cordage hybride

type pro hurican / sur les montent

x ell prenium / sur les traver

la prise d'effet sera meillieur la balle va prendre de l'effet apre le repond

cela reduit aussi l'effet du o3 et la balle par un peut plus vite du tamis :w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pr le cordage

personnellement apres l'avoir achété

je dirai qu'elle a un excellent compromis control / poids /puissance

personnelemment jai eu du mal avec le poids de la raquette (285 g )

c'est peut etre que mon ancienne head pesait 345 cordeée ...

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×