Invité nico38 Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 juin 2007 Bonsoir, j'ai repris depuis peu le tennis après pas mal d'années d'inactivité, et je cherche à acheter un cadre. Seulement ça fait 10 ans que j'ai cessé de suivre l'evolution des raquettes et je dois avouer que je suis largué. Pour infos (et pour vous aiguiller un maximum), sachez que j'étais classé 15/4 à mon "apogée" (sic). Mon jeu est tourner vers le style attaquant de fond de court: coup droit lifté, revers à deux mains (plat , lift leger) + chope quand je suis à la ramasse. Il m'arrive de monter au filet pour conclure mais ce n'est pas naturel. Pour le service, j'utilise un peu tous les effets... J'aime bien frapper aussi et j'aimerais un cadre qui m'autorise une certaine tolérance. Je n'ai pas de budget précis ni de marque "coup de coeur". Merci d'avance. Citer
Invité nico38 Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Posté(e) le 13 juin 2007 Personne n'aurait ne serait-ce qu'une petite idée? Citer
steph71 Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Posté(e) le 13 juin 2007 tu as les grands standards du marché (radical, instinct) ensuite tu peux te tourner aussi vers une nblade, commence par essayer 2 de ces modeles et vois ensuite si tu as des choses a corriger pour deriver sur autre chose Citer
Messages recommandés