Invité briac35 Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 juin 2007 Bonjour a tous, En faite jai voulu minscrire a classim et malheuresement quelqu'un ma pris mon compte !! et il ne rentre aucun match depuis 1ans un peu pres !! est ce que il serait possible de la recuperer (je madresse au webmaster) ?? merci davance Citer
Helix Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Posté(e) le 12 juin 2007 Salut Je t'invite à m'envoyer un message en m'indiquant ton numéro de licence ici : http://www.tennis-classim.net/?p=contacts Citer
Invité pipotch Posté(e) le 29 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2008 Moi aussi quand je veux m'inscrire on me dit que mon numero de licence est deja pris donc je dois etre surement inscrit mais je ne sais pas comment.Pouvez vous m'aider. merci. Citer
Pouich Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2008 Bein tu lis un peu ce qui est écrit et tu fais ce que le monsieur il vient de dire :w00t: Citer
Messages recommandés