Invité briac35 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2007 Bonjour a tous, En faite jai voulu minscrire a classim et malheuresement quelqu'un ma pris mon compte !! et il ne rentre aucun match depuis 1ans un peu pres !! est ce que il serait possible de la recuperer (je madresse au webmaster) ?? merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) June 12, 2007 Salut Je t'invite à m'envoyer un message en m'indiquant ton numéro de licence ici : http://www.tennis-classim.net/?p=contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pipotch Signaler ce message Posté(e) July 29, 2008 Moi aussi quand je veux m'inscrire on me dit que mon numero de licence est deja pris donc je dois etre surement inscrit mais je ne sais pas comment.Pouvez vous m'aider. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouich Signaler ce message Posté(e) July 30, 2008 Bein tu lis un peu ce qui est écrit et tu fais ce que le monsieur il vient de dire :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites