timecrisis Signaler ce message Posté(e) June 10, 2007 Bonjour à tous, voila je cherche une raquette qui permet des frapper la balle en puissance, pour frapper fort en fond de court. A vrai dire, c'est vrai que je reste pratiquement en fond de court pendant un match à appliquer ma technico-tactique pour faire courrir l'adversaire. Mais depuis quelques temps, je me rencontre que je place mes balles e façon surprenante, et là il est arrive souvent que je monte au filet car l'adversiare faiblit. Mais existe-il une raquette de coups de fond de cours solides et bonne pour la volée. Merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) June 10, 2007 Ben, j'ai souvent tendance à dire que c'est le bonhomme qui fait tout à la volée...je sais qu'avec mon BE, tu peux lui donner n'importe quoi à la volée, il jouera tjrs pareil. Donc raquette pour la volée, faut oublier je pense...mis à part qu'un poids en manche serait appréciable. Sinon ben y'aurait un peu tout en raquette de fond de court. Je suppose que tu liftes pas mal, alors pourquoi pas une Aero pro Drive de chez Babolat, ou une Extreme Microgel de chez Head ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites