nagisha Signaler ce message Posté(e) June 8, 2007 J'ai cru comprendre qu'il y avait d'assez importantes différences concernant les tarifs d'inscriptions aux tournois en fonction des régions. Par curiosité, j'aimerai savoir les tarifs dans vos régions respectives. En Limousin, je crois être assez bien servi: 12 à 14 euros en simple, 7 euros en double. Et chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tournevis34 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2007 Ouest Hérault : 15 Euros en senior, 10€ en +35 et jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) June 8, 2007 Dans le Maine et loire, les deux sèvre, la vendée c'est entre 11 et 14 €uros celon la surface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2007 Vers chez moi ça tourne autour de 20 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nagisha Signaler ce message Posté(e) June 8, 2007 Vers chez moi ça tourne autour de 20 euros Hum... Bien cher la Côte d'Azur, mais je ne sais pas pourquoi je ne suis pas surpris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) June 8, 2007 Hum... Bien cher la Côte d'Azur, mais je ne sais pas pourquoi je ne suis pas surpris! Non en fait c'est l'Ile de france , sur la cote c'est pareil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) June 8, 2007 15 € dans le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) June 8, 2007 Et dire qu'a ces prix la il n'ont pas toujours des new balle et qu'on doit passer le filet on se demande pourquoi on paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stool Signaler ce message Posté(e) June 8, 2007 Entre 20 et 23 euros en RP Le tennis, un sport reservé à tous..........enfin presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashiion-boyz Signaler ce message Posté(e) June 9, 2007 dans le calvados ça va de 7 à 17€ ^^ ouai c'est clair pour le prix je vois pas ce qu'on a de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) June 9, 2007 en CAZ pour les jeunes ça va de 11 à 12.5 euros , pour les jeunes en adulte ça va de 12.5 à 14 euros et pour les adultes ça va de 13 à 17 euros (sans compter les tournois par poules qui coûtent 19 euros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 9, 2007 Dans les deux sèvres, c'est en général de 8 à 10 euros pour les jeunes, et de 10 à 14 euros pour les séniors Balles fournies ! J'suis toujours surprise quand je change de ligue, je regarde pas la fiche, et en fait il faut fournir les balles et moi j'arrive en touriste avec mes vieilles balles, enfin qui sont bien mais bon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nagisha Signaler ce message Posté(e) June 9, 2007 Merci pour toutes vos réponses, donc il vaut mieux éviter l'Ile-de-France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) June 9, 2007 Sinon pour les doubles c'est 5 euros en jeune et 7 euros en sénior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites