Aller au contenu

Tarif des inscriptions aux tournois

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai cru comprendre qu'il y avait d'assez importantes différences concernant les tarifs d'inscriptions aux tournois en fonction des régions.

Par curiosité, j'aimerai savoir les tarifs dans vos régions respectives.

En Limousin, je crois être assez bien servi: 12 à 14 euros en simple, 7 euros en double.

Et chez vous?

Posté(e)

Dans le Maine et loire, les deux sèvre, la vendée c'est entre 11 et 14 €uros celon la surface.

Posté(e)
Vers chez moi ça tourne autour de 20 euros :whistling:

Hum... Bien cher la Côte d'Azur, mais je ne sais pas pourquoi je ne suis pas surpris!

Posté(e)
Hum... Bien cher la Côte d'Azur, mais je ne sais pas pourquoi je ne suis pas surpris!

Non en fait c'est l'Ile de france , sur la cote c'est pareil aussi ^_^

Posté(e)

Et dire qu'a ces prix la il n'ont pas toujours des new balle

et qu'on doit passer le filet on se demande pourquoi on paye

Posté(e)

en CAZ pour les jeunes ça va de 11 à 12.5 euros , pour les jeunes en adulte ça va de 12.5 à 14 euros et pour les adultes ça va de 13 à 17 euros (sans compter les tournois par poules qui coûtent 19 euros)

Posté(e)

Dans les deux sèvres, c'est en général de 8 à 10 euros pour les jeunes, et de 10 à 14 euros pour les séniors :) Balles fournies :P ! J'suis toujours surprise quand je change de ligue, je regarde pas la fiche, et en fait il faut fournir les balles et moi j'arrive en touriste avec mes vieilles balles, enfin qui sont bien mais bon =)