Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ratz

Pro Supex Big Ace

Recommended Posts

Alors Steph maintenant que les tests du Cyber Power sont terminés ou pratiquement, est-ce que tu peux nous donner ton avis sur la comparaison entre les deux (Big Age vs cyber Power) ? Il a pas un chouilla augmenté ses tarifs le mec qui vend ça sur Ebay ?...Un topic sur TW lancé par ses soins et les ventes explosent, les prix augmentent...Business is business.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Steph maintenant que les tests du Cyber Power sont terminés ou pratiquement, est-ce que tu peux nous donner ton avis sur la comparaison entre les deux (Big Age vs cyber Power) ? Il a pas un chouilla augmenté ses tarifs le mec qui vend ça sur Ebay ?...Un topic sur TW lancé par ses soins et les ventes explosent, les prix augmentent...Business is business.

non...sur ebay, tu as stringdepotplus qui vend autour de 7-8 dollar la garniture...c pas cher...les frais de port sont de moins de 3dollars

le gars de singapour vend 14 dollar les deux garnitures avec 1,95 dollar de frais...c pareil...et ca reste bon marché pour un cordage de qualité...

le cyber power reste également très bon marché...Rapport qualité prix très très bon également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à quand le pro supex big ace chez top tennis...?? :whistling:

J'aimerai beaucoup que tu ajoutes le Kirschbaum Pro Line No. II 1.20 à ton catalogue.

quelqu'un a t'il eu l'occasion d'essayer ces deux cordages là en meme jauge pour les comparer ? je serais assez interessé par le resultat du test :rolleyes:

pour le reste, on y travaille..... B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je viens d'essayer le pro supex blue gear 1.25, petite comparaison express avec le msv focus hex 1.18.

puissance 4/5 : cordage trés puissant ( msv 3.5/5 )

confort 5/5 : comparable de ce point de vue la au topspincyber power, trés doux a l'impact ( msv 4/5)

stabilité de tension 4/5 : aprés 8 heures de jeu une trés légére baisse ( msv 4/5 )

durabilité 5/5 : ( mais a confirmer ) : pour l'instant ça ne bouge pas , ça ne bronche pas ! (msv 4/5)

effet 4.5/5 : trés trés légèrement en dessous du msv focus hex qui est pour moi la référence en prise d'effets. (msv 5/5)

sensation 4/5: trés bon sensations ( msv 3.5/5).

trés bon cordage on dirait presque un topspin cyber power structuré.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non...sur ebay, tu as stringdepotplus qui vend autour de 7-8 dollar la garniture...c pas cher...les frais de port sont de moins de 3dollars

le gars de singapour vend 14 dollar les deux garnitures avec 1,95 dollar de frais...c pareil...et ca reste bon marché pour un cordage de qualité...

le cyber power reste également très bon marché...Rapport qualité prix très très bon également

Ratz, j'ai pas dit que le Big Ace était cher, j'ai dit que le mec qui vend ça a augmenté ses tarifs depuis qu'il a crée un topic spécial sur TW, il fait ce qu'il veut mais je trouve ça moyen, il a même augmenté ses frais d'expéditions, lol. Autrement je suis d'accord avec toi, le cordage me semble d'un bon rapport qualité/prix. Mais quand je lis les notations et les critiques sur Stringforum, il semble largement moins performant que le Cyber Power (et ce, dans tous les secteurs) voire même que le Cyber Flash. Même chose pour le Kirschbaum Pro Line II d'ailleurs...Il est largement battu par le CP et par le MSV Focus Hex 1.23. (qui lui en revanche me semble TRES prometteur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou est ce que vous commandez le big ace ? e bay ? quel est le delai moyen de reception ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratz, j'ai pas dit que le Big Ace était cher, j'ai dit que le mec qui vend ça a augmenté ses tarifs depuis qu'il a crée un topic spécial sur TW, il fait ce qu'il veut mais je trouve ça moyen, il a même augmenté ses frais d'expéditions, lol. Autrement je suis d'accord avec toi, le cordage me semble d'un bon rapport qualité/prix. Mais quand je lis les notations et les critiques sur Stringforum, il semble largement moins performant que le Cyber Power (et ce, dans tous les secteurs) voire même que le Cyber Flash. Même chose pour le Kirschbaum Pro Line II d'ailleurs...Il est largement battu par le CP et par le MSV Focus Hex 1.23. (qui lui en revanche me semble TRES prometteur).

à chaque joueur sa verité...perso je prefere le cyberflash et le big ace au cyber power...mais c MA vérité...

je pense que le pro line II doit etre assez similaire au big ace...j'en ai une garniture en 1,20...je vais remplacer le cyber power par le kirsbaum et je pourrais comparer au pro supex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait faire un topic avec tous les cordages par type de joueur car je m'y paerds dans tous les cordages et les marques :lol::lol::lol:

j'ai envie d'essayer quelques cordages car actuellement j'ai un cordage d'GRIPP DURA POLY 1.30 mm mais je ne sens pas la balle et j'ai envie de le couper sur mes deux raquettes :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci boukat pour ton test, ton retour est très enthousiaste !

J'ai lu sur tennis-talk que la texture du Blue Gear disparaissait petit à petit au fil des heures de jeu, est-ce que c'est vrai ?

J'avais lu la même chose sur le MSV Hex et d'expérience ça ne se vérifie pas.

Penses tu que le Blue Gear est aussi bon que le MSV Hex pour produire des "junk balls" (traduction fr : balles de merde ? ^_^ ) qui rebondissent à-droite-à-gauche.

Pareil, sur tennis-talk, certains trouvent que le big ace fournit un bon feeling & retour du cordage mais que le Blue Gear est très mauvais en touché. Qu'en penses tu ?

Sources ici et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci boukat pour ton test, ton retour est très enthousiaste !

J'ai lu sur tennis-talk que la texture du Blue Gear disparaissait petit à petit au fil des heures de jeu, est-ce que c'est vrai ?

J'avais lu la même chose sur le MSV Hex et d'expérience ça ne se vérifie pas.

Penses tu que le Blue Gear est aussi bon que le MSV Hex pour produire des "junk balls" (traduction fr : balles de merde ? ^_^ ) qui rebondissent à-droite-à-gauche.

Pareil, sur tennis-talk, certains trouvent que le big ace fournit un bon feeling & retour du cordage mais que le Blue Gear est très mauvais en touché. Qu'en penses tu ?

Sources ici et

alors tout d'abord j'ai oublié la note conçernant le controle, pour le blue gear 4/5 (msv 4.5/5), mais vu que le blue gear est plus puissant...

pour les balles un peu foireuses ou a effets diverses et variés trés leger avantage au msv du a une meilleur accroche mais qui est du a mon humble avis a son coté un peu plus sec. quand a une usure de la texture elle existe pour les deux cordages mais je pense comme toi il faut vraiment chipoter. Pour le cotés touché, meme si j'ai un touché de charpentier avantage grace a une plus grande souplesse au blue gear.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×