Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ericek

Classement intermédiaire.

Recommended Posts

Bonjour a vous tous classimiens,

Je connais très bien les règles du tennis, et meme toutes les combines du classement, enfin vref d'habotude, c'est à moi qu'on pose des questions.

Mais il y a un truc que j'arrive pas a comprendre, même si je fais des efforts :stuart: , c'est les classements intermédiaires, en + je trouve ça super mal éxpliqué sur le site de la Fédé :excl: . Bon, voila ma question

==> Le classement intermédiaire de Juin est il automatique ou il faut ( ou fallait :angry: ) faire une demande ???

==> Et pour celui de février.

Merci ^^

ericek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a vous tous classimiens,

Je connais très bien les règles du tennis, et meme toutes les combines du classement, enfin vref d'habotude, c'est à moi qu'on pose des questions.

Mais il y a un truc que j'arrive pas a comprendre, même si je fais des efforts :stuart: , c'est les classements intermédiaires, en + je trouve ça super mal éxpliqué sur le site de la Fédé :excl: . Bon, voila ma question

==> Le classement intermédiaire de Juin est il automatique ou il faut ( ou fallait :angry: ) faire une demande ???

==> Et pour celui de février.

Merci ^^

ericek

c'est automatique comme en février :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas faire de demande à la ligue, ou je ne sais pas quoi ??? :angry:

Dans ce cas là, comment ça se passe ? Je vais reçevoir un justificatif chez moi, ou faut que je fasse demande au club ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas faire de demande à la ligue, ou je ne sais pas quoi ??? :angry:

Dans ce cas là, comment ça se passe ? Je vais reçevoir un justificatif chez moi, ou faut que je fasse demande au club ???

non pas de demande, tu verras sur le site de la fédé lundi...

par contre, je ne sais pas si tu le recois chez toi ou dans ton club....ecris a la ligue..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de demande, tu verras sur le site de la fédé lundi...

par contre, je ne sais pas si tu le recois chez toi ou dans ton club....ecris a la ligue..?

Tu reçois automatiquement une fiche de résultat et un certificat de classement environ 2-3 semaines après la parution sur le net du nouveau classement.

Enfin pour moi c'était comme ça l'an dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu montes effectivement 30/5, voici ce que tu recevras automatiquement probablement en fin de semaine prochaine chez toi (une copie est aussi envoyée au président de ton club):

"Monsieur, nous avons l'honneur et l'avantage de vous annoncer qu'à compter du lundi 11 juin 2007, date d'entrée en vigueur du Classement Intermédiaire 2007, votre nouveau classement officiel pour l'année sportive 2007 est: 30/5.

Avec nos félicitations et vous souhaitant bonne réception de la présente, qui tient lieu d'attestation, nous vous prions de croire ..."

Par contre tu ne recevras pas de nouvelle licence mais tu devras présenter ce document lors de tes futurs tournois pour justifier ton classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'est obliger de Justifier les nouveau classement pendant les prochain tournoi si je monte 30/4 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×