Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Acewoman

artroscopie de la cheville

Recommended Posts

Bjour,

Je me suis faite operee le 20decembre 2006 de la cheville. c etait un operation benine, une artroscopie precisement visant a " poncer" ou " couper" la petite pointe d os qui touchait mon astragale (os du pied) en flexion dorsale.

apres un peu plus de trois semaine de repos comme on m avait dit , j ai repris progrsseivement

. Au debut je n avais plus de douleur. Mais du jour au lendemain celle ci est revenue. A vrai dire cette douleur viens et pars qd elle veut. Plus precesement ma cheville bouge trop. et qd ele se met dan un mavaise position et que je marche dans cette position critique c la que sa fait mal. De plus aujourdhui ja i joue et je me suis tordu la cheville au moins 5fois, cette derniere est definitivement faible. Je pense a jouer avec une chevillere. ai je raison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL Bah ouais un peu qu'il faut au moins une chevillère, et même mieux, un peu d'arrêt :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, bah, ton truc a peut-être été mal fait :P

Soit il faut beaucoup de temps avant que tu sois rétablie, ou soit y'a un petit blem et faut que tu vérifies, demande à tes médecins ou j'sais pas quoi comment tu fais pour jouer, si tu peux rejouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chevillère n'est pas la solution, la réeducation, la muculation et la proprioception OUI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'elle aurait dû le faire plus tôt :)

Du temps pour rien ... aaaaaaaaaaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×