Acewoman Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Posté(e) le 31 mai 2007 Bjour, Je me suis faite operee le 20decembre 2006 de la cheville. c etait un operation benine, une artroscopie precisement visant a " poncer" ou " couper" la petite pointe d os qui touchait mon astragale (os du pied) en flexion dorsale. apres un peu plus de trois semaine de repos comme on m avait dit , j ai repris progrsseivement . Au debut je n avais plus de douleur. Mais du jour au lendemain celle ci est revenue. A vrai dire cette douleur viens et pars qd elle veut. Plus precesement ma cheville bouge trop. et qd ele se met dan un mavaise position et que je marche dans cette position critique c la que sa fait mal. De plus aujourdhui ja i joue et je me suis tordu la cheville au moins 5fois, cette derniere est definitivement faible. Je pense a jouer avec une chevillere. ai je raison? Citer
la_fouine Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Posté(e) le 31 mai 2007 LOL Bah ouais un peu qu'il faut au moins une chevillère, et même mieux, un peu d'arrêt Citer
Acewoman Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2007 g pas joue pdt 2ans deja avec ce pb.. sans compter le temps apres loperation Citer
la_fouine Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Posté(e) le 31 mai 2007 Ah ouais, bah, ton truc a peut-être été mal fait Soit il faut beaucoup de temps avant que tu sois rétablie, ou soit y'a un petit blem et faut que tu vérifies, demande à tes médecins ou j'sais pas quoi comment tu fais pour jouer, si tu peux rejouer... Citer
papapadel Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Posté(e) le 31 mai 2007 La chevillère n'est pas la solution, la réeducation, la muculation et la proprioception OUI! Citer
la_fouine Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 Sauf qu'elle aurait dû le faire plus tôt Du temps pour rien ... aaaaaaaaaaah Citer
Messages recommandés