Invité pierre7 Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Posté(e) le 30 mai 2007 J'aimerais quelques conseils pour choisir ma raquette de tennis J'avais complétement arrété le tennis (sauf pendant les vacances) pendant mes années de prépa. Mon meilleur classement à été 30. Je ne joue pas dans l'équipe de mon école (rugby oblige) mais depuis septembre je recomence à jouer plus régulierement. Je cherche donc une raquette pour progresser et retrouver le niveau que j'avais. J'ai plustot un jeu d'attaque, parfois service volée, avec un revers à une main le plus souvent lifté (parfois choppé tout de même) et un coup droit à plat ou lifté. Je voudrais donc savoir quelle raquette vous me conseillez. Je pensais à une babolat pure drive mais sans vraiment savoir pourquoi. Merci de votre aide. Citer
Diplo Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Posté(e) le 31 mai 2007 Essayes une Head Fxp Instinct et dis nous ce que tu en penses. Ce sera une bonne base de comparaison. Citer
Messages recommandés