Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Au fait quelqu'un aurait une idée de la correspondance de niveau de jeu pour les classements homme et femme du genre un tel classement femme équivaut plus ou moins à un tel classement homme? :huh:

un 15/5 de mon club avait gagné contre une 2/6, 6/4 6/4.

un autre exemple : la fille qui a gagné les championnats de france 13/14 ans est classée -15. le gars qui a gagné les championnats 13/14 ans est classé 3/6. Je crois que se sont les mieux classé dans leur catégories. les deux doivent s'entrainer comme des fous, c'est juste une histoire de classement. Comparons ce qui est comparable...

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
c'est facile... un 30/1 homme vaut Amélie Mauresmo! :lol::lol::lol:

ok je sors

:bravo::gourou::lol::lol::lol:

ok je sors aussi :ph34r:

Posté(e)

Que j'aimerais avoir une copine qui joue très bien au tennis! :P

Comme cela je l'accompagnerai sur tous les tournois! :P Chauffeur exclusif, cela m'irait pas mal! :stuart:

Posté(e)
Ma copine m'a demandé de lui apprendre à jouer depuis 1an maintenant.

Comme au départ j'ai vu qu'elle se débrouillait pas mal, je lui apprends que des trucs à pas faire comme ça je suis sûr de rester le meilleur de nous 2. :lol:

"Joue bien de face" "Avance pas trop dans la balle" "Fais des grands pas d'ajustement" "Pas trop devant le plan de frappe..." "Ca sert à rien de gratter la balle, elle va redescendre toute seule dans le terrain" (ma préférée :P )

Faut prendre aucun risque... :whistling:

Bravo. Ca c'est de l'anticipation.

De temps en temps un peu d'humiliation, du style "si tu fais pas bien ce que je te dis, tu n'arrivera jamais a rien", "mais bon sang, t'es bouchée ou quoi?". Un peu de sabotage (quelques grammes de silicone dans le manche, du plomb sous les joncs,...) et la tu seras completement tranquille... peut être meme que la maison te semblera vide... :P

Posté(e)
'ne pourrais jamais vivre avec une fille qui joue mieux que moi :whistling::lol:

ca depend de quel instrument :w00t: