Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
van_hai

le complexe (injustifié) : ma copine joue mieux que moi...et vous?

Recommended Posts

Oui y'a un écard, mais tout de même de la a dire qu'il n'y a pas photo, que l'écard est immense....

Oui y'a un écard, mais tout de même de la a dire qu'il n'y a pas photo, que l'écard est immense....

bah juge par toi meme la numero 1 mondial s'entraine avec des -30 hommes donc quand meme......attention je denigre pas les femmes je veux just dire que c'est pas le meme tennis c'est tout

Bin ca on s'en doute, c'est pas nouveau... Mais a la base ce n'est pas de ça qu'on parlait car ça tout le monde le sait...

Bin ca on s'en doute, c'est pas nouveau... Mais a la base ce n'est pas de ça qu'on parlait car ça tout le monde le sait...

jai fais que donner un exemple pour qu'il comprenne mieux la difference de progression qu'il peut y avoir chez les hommes et les femmes!!!!!

c'est toi ki viens chipoter et deformer mes propos alors garde la peche stp et mets toi une paire de chaussette ds le string si t pas heureuse :angry: :excl::P

En même temps là tu prends l'extrême ...

Tu vas chercher dans les meilleurs mondiaux filles, contre un gars classé -30 :)

On sait très bien que justine henin ou mauresmo ne jouent pas mieux qu'un -15 gars.

A ce niveau ils frappent comme des brutes alors pour les filles dur de tenir ;)

si ça peut te rassurer j'ai commencé le tennis il y a 3 ans et je ne suis que 30/2 ;)

Ben mince alors j'ai commencé le tennis il y a trois ans et je suis toujours en train de tenter de dépasser le stade NC! :P

bah oué je ne compare mon niveau avec le sien, mais plutot sa progression.

ça nous arrive souvent de matcher l'un contre l'autre et non je ne perd pas (quoique desfois j'ai quand meme chaud aux fesses).

Par contre comme dis IN- quand j'ai envie de jouer c'est le pied parce que je galère pas pour trouver un bon partenaire d'entrainement. Pour corser les match je m'efforce de jouer ses points forts (coup droit de gauchère) plutôt que de chercher à gagner à tout prix. Bon je vous cache pas que à 2 - 4 je fais mon crevard sans pitié :whistling: .

Moi je suis 30/3 et ma femme 15/5... Je te dis pas comme ça chambre !!!

ça va elle est cool, elle ne me chambre pas, par contre qu'est ce que je prend cher avec les autres crevards du club!

Par contre on fait une équipe de double mixte du tonnerre !!! Je te conseille d'ailleurs de participer aux trophées de double mixte réservés aux 4ème série. C'est sympas. Depuis que ma femme est 15/5 on ne peut plus y participer, c'est bien dommage.

Ma copine m'a demandé de lui apprendre à jouer depuis 1an maintenant.

Comme au départ j'ai vu qu'elle se débrouillait pas mal, je lui apprends que des trucs à pas faire comme ça je suis sûr de rester le meilleur de nous 2. :lol:

"Joue bien de face" "Avance pas trop dans la balle" "Fais des grands pas d'ajustement" "Pas trop devant le plan de frappe..." "Ca sert à rien de gratter la balle, elle va redescendre toute seule dans le terrain" (ma préférée :P )

Faut prendre aucun risque... :whistling:

et bien sûr tu lui a offert une paire de yonex pour son anniversaire. Je parle des yonex 95g avec une rigidé de 5 Ra bref de super raquettes de badmington ;)

"oui oui c'est des raquettes adaptées pour les femmes" :whistling: .

En ce qui concerne les doubles mixtes c'est une super idée, je viens de nous inscrire au trophées BNP de ma région, y a plein de lot sympa à gagner :rolleyes:

et bien sûr tu lui a offert une paire de yonex pour son anniversaire. Je parle des yonex 95g avec une rigidé de 5 Ra bref de super raquettes de badmington ;)

"oui oui c'est des raquettes adaptées pour les femmes" :whistling: .

Ah non là par contre je lui ai offert ce qui se fait de mieux : 1 prestige classic 600 cordée en luxilon.

Avec ça si elle joue mal, elle pourra pas dire que ça vient du matos. :whistling: J'ai un minimum de classe... :lol:

ouais par contre si elle se met à mettre des pains avec ça et qu'elle te réclame une kfactor 90 parce que la prestige est trop légére, je crois qu'il vaut mieux qu'on arrete le tennis :blink:

moi ma soeur, est passée de 30/2 à 15/1 en 2 saisons. preuve en est qu'il est plus rapide de progresser chez les filles, car il y a déjà moins de monde, est si elle met un minimun de balles dans le terrain, c'est sur qu'elle va vite monter!!!! ^_^ ^_^ ^_^

Par contre on fait une équipe de double mixte du tonnerre !!! Je te conseille d'ailleurs de participer aux trophées de double mixte réservés aux 4ème série. C'est sympas. Depuis que ma femme est 15/5 on ne peut plus y participer, c'est bien dommage.

et ben figure toi que sur tes conseils, c'est que j'ai fait, je nous ai inscrit aux doubles mixtes trophé BNP Paribas.

Résultat : je te dois une fière chandelle vraiment parce que du coup on a gagné dans le tableau 4ième série et on a perdu en finale de l'OPEN. On s'est rendu compte qu'on était très complémentaire tous les deux de plus qu'on a une bonne volée chacun.

Vu qu'on est sorti vainqueur du tableau 4ième série, on part pour le club med Pompadour pour disputer les phases finales!!!!!! WAZAAAAAAAA :biere:

Ah non là par contre je lui ai offert ce qui se fait de mieux : 1 prestige classic 600 cordée en luxilon.

Avec ça si elle joue mal, elle pourra pas dire que ça vient du matos. :whistling: J'ai un minimum de classe... :lol:

Quel grand seigneur... c'est le cadre le plus facil a jouer en plus :lol:

moi perdre contre une femme je m'en tamponne, par contre avec un mec c'est pas la meme chose c'est la rivalité...surtout quand je tombe contre un cogneur ca fini toujours pas un QUI COGNE LE PLUS FORT, ce qui est drole c'est qu'on se parle meme pas mais on le sait tout les 2 qu'on pense a la meme chose et on a beau arrosé partout sauf dans le cour on continu a tapé comme des brutes :lol: (bataille mythique avec un 15/2 en amical c'etait enorme :stuart: )

Quel grand seigneur... c'est le cadre le plus facil a jouer en plus :lol:

En effet je joue moi meme avec, tu vas lui casser le bras a ta copine lol. C'est vrai que c'est une excellente raquette mais je sais qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui joue avec une 600. Moi je n'en supporte pas une autre ... tu aurais du lui acheter la Wilson de Federer, comme ça tu es sur pour la rigidité ! ^_^:lol:

En effet je joue moi meme avec, tu vas lui casser le bras a ta copine lol. C'est vrai que c'est une excellente raquette mais je sais qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui joue avec une 600. Moi je n'en supporte pas une autre ... tu aurais du lui acheter la Wilson de Federer, comme ça tu es sur pour la rigidité ! ^_^:lol:

je pense que ses commentaires etaient plutot ironique :rolleyes:

je pense que ses commentaires etaient plutot ironique :rolleyes:

Les miens aussi, je ne suis pas stupide a ce point la ^_^:whistling: Rooo fini de me rabaisser oui ! :lol:

Les miens aussi, je ne suis pas stupide a ce point la ^_^:whistling: Rooo fini de me rabaisser oui ! :lol:

et qu'est qui te fait dire que le mien ne l'etait pas non plus :P (je me rattrappe comme je peux :whistling: )

et qu'est qui te fait dire que le mien ne l'etait pas non plus :P (je me rattrappe comme je peux :whistling: )

Lol en effet, je suis alors en faute, Je te prie de m'excuser ( je t'aide un peu ) comme ça on est quit ! :lol:^_^

Lol en effet, je suis alors en faute, Je te prie de m'excuser

c'est la moindre des choses tout de meme (la je fait genre :lol: )

Au fait quelqu'un aurait une idée de la correspondance de niveau de jeu pour les classements homme et femme du genre un tel classement femme équivaut plus ou moins à un tel classement homme? :huh: