Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
titanium

conseil pour un changement de raquettes svp

Recommended Posts

voila je souhaite changer de raquette et j'aimerais avoir vos conseils avisés à ce sujet; merci d'avance :lol:

actuellement je joue avec une head radical mp et cordage topspin cyberflash tendu à 26(mici steph pour ce cordage il est sympa).

quand j'ai repris le tennis en septembre dernier la radical m'a beaucoup aidé à remettre mon jeu en place et j'ai pu beaucoup progresser en tres peu de temps grace à elle, (bon je joue 3 ou 4 fois mini par semaine qd meme lol).et le probleme qui se pose maintenant pour moi c'est que je joue contre des gars de mieux en mieux classés et plus je joue haut dans les classements ( actuellement je m'entraine avec des 15 ), plus j'ai l'impression que cette raquette manque de quelque chose.....

j'ai un jeu tout en puissance, je lift comme un fou avec une prise hyper fermée (c'est d'ailleurs pour ca que je corde avec du topspin cyberflash car pour exemple un technifibre pro mix ne me dure guère plus de 4-5h de jeu), revers à une main lifté, et service à plat ou slicé.

j'essaye actuellement la wilson k-factor six one 95 avec un plan de cordage 16x18....

quel genre de produits pourriez vous me conseiller avec mon type de jeu.......merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

head extrem pro

radical tour

fischer m pro 320

artengo super titanium 85.12

:excl: j'ai glissé un piege... :excl:

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

artengo super titanium 85.12

J'ai la même chose pour les chaussettes :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artengo super titanium 85.12

J'ai la même chose pour les chaussettes :P

lol tu m' etonnes artengo je sais meme pas si j'en voudrais pour mes chaussette..... :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
head extrem pro

radical tour

fischer m pro 320

artengo super titanium 85.12

:excl: j'ai glissé un piege... :excl:

:D

ok steph,

tu parles de la fisher qui a été testé recemment dans un post de ce forum mais en version lourde c'est ca(la baghdatis)???

la radical je la trouve trop souple donc meme en version tour je crois pas que je vais apprecier...

je vais voir si dans les magasins pres de chez moi ils ont la head extrem et la fischer pour la tester....

Par contre j'ai joué ce soir avec la k-factor 95 et franchement elle est pas mal du tout....faut bien se placer sur la balle sinon ca part pas de la raquette mais par contre quand le placement est bon......oulalala :w00t: je suis arrivé à mettre mes partenaires à 2 mettre derriere la ligne en seulement 2 coup * lol

par contre faut meme pas essayer d'attaquer une balle quand on est debordé parce que la c'est la bache direct :huh:

ah oui j'ai battu un record ce soir aussi....la K-factor m'a ete donné avec un cordage neuf wilson stamina 1.25: il a cassé en 1 heure.....

quel genre de cordage je pourrais mettre dessus a ton avis pour garder une bonne prise d'effet et un bon comfort et qui dure un petit peu plus longtemps... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×