Invité stik Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Posté(e) le 27 mai 2007 bonjour a tous pour l'instant je suis non classé et je n'ai fai que 3 tournoi en gagnant une seul victoire, mais en faisant un match par equipe j'ai gagné un match, compte t-il pour mon classement perso ou pa ? cela pourai t-il me faire monter 30/5 ? merci en esperon que vous repondrez a mes questions. Citer
la_fouine Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Posté(e) le 27 mai 2007 Tous tes matchs homologués comptent à la base Si c'est un championnat par équipe ton match compte =) Citer
Invité stik Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Posté(e) le 27 mai 2007 merci bocou de mavoir repondu aussi vite Citer
la_fouine Posté(e) le 27 mai 2007 Signaler Posté(e) le 27 mai 2007 De rien je suis là pour ça choupet Citer
Messages recommandés