Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Manolito

Wilson Ncode Pro

Recommended Posts

J'ai acheté une Wilson Ncode pro en février 2006, lorsque j'ai décidé de me mettre à la compétition et j'ai commis l'erreur de ne prendre qu'un cadre :whistling:

Du coup, si je casse en tournoi, je n'ai plus qu'à sortir ma vieille Head 660 Calibre... ou ma Donnay bois graphite ou ma Fisher ou ....

Bref, je songe à acheter un autre cadre si je peux en trouver à un prix intéressant.... Je ne sais pas si ce modèle est encore d'actualité ou si je peux trouver des promos intéressante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux y mettre combien ? et quele taille de manche te faut il ?

je te dirais si tu peux faire une bonne affaire ou non :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux y mettre combien ? et quele taille de manche te faut il ?

je te dirais si tu peux faire une bonne affaire ou non :D

Ben je veux y mettre le moins possible :whistling: (j'avais acheté mon premier cadre à Opium94 et je l'avais eu à 140€ cordée)... DOnc là, moins de 100 € ce serait bien !

La taille de manche euh... 4 je crois, il faut que je regarde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 je crois, il faut que je regarde !

alors regarde,

regarde un peu,

tu verras tout ce qu'on peu faire,

si l'on est 2.

popup-bruel-photo.jpg

:blink::huh:

je m'egare là ?

j'en ai deux neuves (1 en taille 4 et l'autre en taille 3) et une test (en taille 3) dans un etat proche du neuf, je pense qu'elles trouveraient une famille d'adoption sympathique contre quelques euros et beaucoup d'affection,

tiens moi au courant pour la taille de manche ^_^

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien celle là, tamis 630, 18 montants (par opposition à la n pro team qui est un tamis 645 avec 16 montants)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est taille 4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une n pro neuve taille 4 à 95€ tout compris : cordage offert et posé à la tension que tu veux, livraison en colissimo offerte.

ca t'irait ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une n pro neuve taille 4 à 95€ tout compris : cordage offert et posé à la tension que tu veux, livraison en colissimo offerte.

ca t'irait ? ^_^

Ca m'a l'air très intéressant... il faut que j'y réflechisse car en ce moment les finances ne sont pas au plus haut...

Je te tiens au courant !

En tout cas, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'a l'air très intéressant... il faut que j'y réflechisse car en ce moment les finances ne sont pas au plus haut...

Je te tiens au courant !

En tout cas, merci

c'est grave interessant!!!

Tu ouvres un topic, il entre ds ton budget qui etait de moins de 100€ avec cordage, livraison et tout et tout...et tu lui dit apres que t'as pas de tunes ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est grave interessant!!!

Tu ouvres un topic, il entre ds ton budget qui etait de moins de 100€ avec cordage, livraison et tout et tout...et tu lui dit apres que t'as pas de tunes ^_^

Ouaip.. je sais, c'est pas très cohérent tout ça.... mais la naissance prochaine de mon fils (juillet) m'oblige à investir dans d'autres équipements pour l'instant.....

Mais d'ici fin juin je pense pouvoir prendre la bonne décision ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Steph, je pense que fin juin je pourrai te passer commande car, normalement je devrais avoir une prime :w00t:

C'est quel type de cordage que tu comptes mettre ? Ce qui se fait de mieux naturellement :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fin juin ? :huh:

tu "penses pouvoir" ? re- :huh:

ben ecoutes, je te promets rien, tu comprends que je peux pas garder au chaud la raquette comme ça sans etre sur de la vendre, mais bon, on verra fin juin, peut etre qu'elle sera encore dispo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fin juin ? :huh:

tu "penses pouvoir" ? re- :huh:

ben ecoutes, je te promets rien, tu comprends que je peux pas garder au chaud la raquette comme ça sans etre sur de la vendre, mais bon, on verra fin juin, peut etre qu'elle sera encore dispo ;)

Ah la la ! Quel vendeur ce Steph !

Finalement, je pense que je n'aurai pas la patience d'attendre, et puis je ne veux pas prendre de risque !

C'est d'accord !

J'attends les détails de la transaction par MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis ça, c'est pas pour te mettre dans l'embarras, lorsque c'est un cadre de collection courante, je peux mettre de coté pendant un moment parce que j'ai plusieurs cadres dans chaque taille de manche, là c'est different, il ne me reste qu'une seule taille 4, celui qui la veut se sert ^_^

j'espere que tu comprends bien ma position

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis ça, c'est pas pour te mettre dans l'embarras, lorsque c'est un cadre de collection courante, je peux mettre de coté pendant un moment parce que j'ai plusieurs cadres dans chaque taille de manche, là c'est different, il ne me reste qu'une seule taille 4, celui qui la veut se sert ^_^

j'espere que tu comprends bien ma position

Ne t'inquiète pas, il n'y a aucun souci et ma décision est prise, je te prends la raquette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, on la fait cette transaction.... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, tu peux envoyer ton cheque a l'adresse du magasin (tu la trouveras facilement sur mon site), je te prepare tout ça, dis moi simplement ce que tu preferes comme type de cordage, la tension a mettre et l'adresse d'expedition et tu reçois tout ça quelques jours apres ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis, tu peux envoyer ton cheque a l'adresse du magasin (tu la trouveras facilement sur mon site), je te prepare tout ça, dis moi simplement ce que tu preferes comme type de cordage, la tension a mettre et l'adresse d'expedition et tu reçois tout ça quelques jours apres ^_^

Comme cordage je n'en ai aucune idée.... tension 26 kg, je ne suis pas un gros casseur donc une jauge assez fine.... je te fait confiance pour le choix du cordage. Ce sera l'occasion d'essayer un nouveau produit !

Je t'envoie le chèque demain avec l'adresse d'expédition: 95 € à l'odre de Twinner Sport à Montluçon... c'est ça ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

that's it ;)

thank you, je te mettrais les references du cordage pour quand tu auras besoin d'en changer.

@ pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
that's it ;)

thank you, je te mettrais les references du cordage pour quand tu auras besoin d'en changer.

@ pluche

Ca y est, les pépettes sont parties....... Tiens moi au courant dès que tu les reçoit !

Hasta pronto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens moi au courant dès que tu les reçoit !

reçu, merci bien,

la raquette prend le chemin inverse a 14 heures,

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reçu, merci bien,

la raquette prend le chemin inverse a 14 heures,

@+

Ca y est !! J'ai reçu la raquette hier.. merci pour le cordage.

J'espère l'essayer dès demain !

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir testé ton cordage, je suis convaincu.... Ma balle prend plus d'effet sans doute grâce à la jauge faible, la tension (plus faible que ma tension habituelle) me donne plus de puissance totu en gardant une balle controlable...

Bref, je suis séduit... on va voir ce que cela donne tournoi ce week-end !

merci Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×