Aller au contenu

oublie d'une victoire ds mon palmares

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je viens de regarder mon palmares, il a ete mis a jour sauf que une de mes victoire par equipe a ete oublié alors que les autre match de cette rencontre sont enregistré.

comment dois je m'y prendre pour obtenir une correction de cet oublie?

ca me tiens à coeur car ce match me permettrait de monter à l'intermediere...

merci d'avance,

Vincent

Posté(e)
bonjour,

je viens de regarder mon palmares, il a ete mis a jour sauf que une de mes victoire par equipe a ete oublié alors que les autre match de cette rencontre sont enregistré.

comment dois je m'y prendre pour obtenir une correction de cet oublie?

ca me tiens à coeur car ce match me permettrait de monter à l'intermediere...

merci d'avance,

Vincent

si c'est en championnat departemental, faut appeler ton comité departemental

si c'est en championnat regional, il faut appeler ta ligue ^_^

et ensuite avoir la commission classement ou arbitrage ...

Posté(e)

merci bcp de m'avoir repondu si vite c'est tres gentil!!!

tu crois que je vais facilement obtenir un rectificatif ? j'es envoié un mail au responsable des classement de mon departement , j'apelerai si j'ai pas de reponce ds les jours qui vienne...

Posté(e)
merci bcp de m'avoir repondu si vite c'est tres gentil!!!

tu crois que je vais facilement obtenir un rectificatif ? j'es envoié un mail au responsable des classement de mon departement , j'apelerai si j'ai pas de reponce ds les jours qui vienne...

ca depend de la personne qui s'en occupe :whistling: il te reste un peu de marge avant la parution du classement intermediare, je pense que c jouable, mais n'hesite pas a appeler oui ^_^

Posté(e)

c'est bon j'ai eu la personne concerné au telephone il faut juste que je lui envoie un double de la feuille de match en guise de justificatif et il ferra remonté à la fédé, il m'a dit que ca devrai allé vite

merci bcp pour tes conseil!!

Posté(e)
c'est bon j'ai eu la personne concerné au telephone il faut juste que je lui envoie un double de la feuille de match en guise de justificatif et il ferra remonté à la fédé, il m'a dit que ca devrai allé vite

merci bcp pour tes conseil!!

bonne nouvelle, bonne chance pour ton classement intermediaire ^_^

Posté(e)
bonne nouvelle, bonne chance pour ton classement intermediaire ^_^

c'est gentil mais je viens de verifié et mon match n'est toujours pas rajouté donc c'es foutu pour l'intermediaire...

tu crois que je peux faire reclamation par la suite ou ca ne servirai a rien?

Posté(e)
c'est gentil mais je viens de verifié et mon match n'est toujours pas rajouté donc c'es foutu pour l'intermediaire...

tu crois que je peux faire reclamation par la suite ou ca ne servirai a rien?

arffff .... hélas je pense que ca ne marchera pas mais tu peux toujours demander à la personne qui s'en occupe dans ton comité (style commission sportive) ...

Posté(e)
arffff .... hélas je pense que ca ne marchera pas mais tu peux toujours demander à la personne qui s'en occupe dans ton comité (style commission sportive) ...

enfin a mon niveau c'est pas bien important, du moment qu'il me rajoute mon match meme si c'est pas compté pour l'intermediaire c'est le principal...