Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
courma

comment renouveler un court en TB?

Recommended Posts

bonjour à tout le monde. bon, je viens tout de suite au nœud de la question: j'ai eu la chance d'obtenir en emprunt, par le prêtre président de l'organisme pour la subsistance au clergé de mon pays (!), deux courts de tennis en terre battue. il s'agit de courts à l'abandon désormais il y a une année; ils ont étés rénovés l'année dernière et jamais utilisés vu que la structure a pris feu. alors, j'ai enlevé l'herbe, les cailloux et les lignes qui délimitent le court, et j'ai passé le rouleau. je dois dire qu'il ne sont point mauvais. j'ai commencé du premier. mais maintenant je me suis arrêté. je ne sais plus quoi faire. je dois renporter l'eau là-bas, et j'ai trouvé dans un coin une dizaine de sacs de manteau rouge. j'ai tous les outillages, les tapis, le râteau, etc..

qu'est ce que dois-je faire à ce point?

je dois arroser, et puis passer le rouleau de nouveau, et ensuite répandre le manteau, arroser, placer les lignes et le filet, et enfin arroser et passer une derniére fois le rouleau? ou quoi? please help me!

y-a-t'il quelqu'un qui peut m'aider me suggérant pas à pas les opérations à exécuter? merci en avance à qui me donnera des précieux renseignements.

tchao,

courma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×