Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai actuellement une head nano titanium ti S2 oversize. J'aimerai voir pour changer de raquette car je ne me sens pas bien avec celle ci.

J'avais commencé avec une raquette decathlon et un vendeur go sport m'a conseillé la head (plus grand tamis, légèreté, ...).

La head m'a permis de gagner un peu en puissance même si je n'arrive pas encore à jouer très long mais surtout je ne me sens pas à l'aise avec ...

Auriez vous une raquette à me conseiller qui me permettra de progresser en précision et en puissance ?

Merci d'avance,

Christelle

PS : Est il possible de reprendre la raquette de qqun d'autre et de changer le manche s'il est trop grand ?

Posté(e)

Cricri, je ne comprends pas tu joues avec une Head TiS2 OS ou une Drive Z-lite?

Pour ta question en PS, la réponse est oui, si la raquette est une Head, puisque les raquettes de la marques sont faites de demi-coques au niveau du manche.

Posté(e)
Cricri, je ne comprends pas tu joues avec une Head TiS2 OS ou une Drive Z-lite?

En fait c'est le même pseudo pour mon ami et moi.

moi, Christelle, je joue avec la Head TiS2 OS

mon ami avec la Drive Z-lite :P

Posté(e)

ok je comprends mieux. Est-ce que par hasard tu aurais essayé la raquette de ton ami, juste pour voir? La drive Z-lite est une bonne petite raquette. Puissante, mais loin d'être incontrôlable.

PS : pour la longueur de balle ne t'en fais pas ça viendra au fur et à mesure de ta progression. C'est plus une question de timing et de placement que de puissance pure.

Posté(e)
ok je comprends mieux. Est-ce que par hasard tu aurais essayé la raquette de ton ami, juste pour voir? La drive Z-lite est une bonne petite raquette. Puissante, mais loin d'être incontrôlable.

J'ai essayé, je la trouve mieux aux premiers abors, le souci c'est que c'est un manche 4 et moi c'est 1 voire 2 donc difficile de juger ...

• 3 semaines après...
Posté(e)

Une boutique me conseille les modèles suivants ... Qu'en pensez vous ?

- La Head FXP Instinct Team

- La Head FXP 1

- La Babolat Drive Z Lite

- La Head FXP Fire

Pour rappel, je joue depuis un an au tennis, je prends des cours et je joue quasi tous les WE.

J'aimerai une raquette que je puisse garder qq temps et qui pourra donc évoluer en même temps que ma technique.

Merci d'avance de votre aide :)

Christelle