kimc Signaler ce message Posté(e) May 13, 2007 Ce sujet est peut etre(surement )deja tombé mais jaimerais savoir quand est ce qu'on a les 2 classements intermediaires .Je sais qu'il y en a un en fevrier et je ne me rapelle plus le deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nagisha Signaler ce message Posté(e) May 13, 2007 Le premier était le 12 février, le second sera le lundi 11 juin; les résultats qui auront été communiqués à la FFT avant le 31 mai seront pris en compte pour ce classement intermédiaire, si tu espères monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimc Signaler ce message Posté(e) May 14, 2007 Merci pour cette precision ! et oui,j'espere monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nagisha Signaler ce message Posté(e) May 14, 2007 Merci pour cette precision ! et oui,j'espere monter 15/2? 15/1? Tu me diras le 11 juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mogwail Signaler ce message Posté(e) May 15, 2007 1 petite question :Es-ce que les victoires qui ont été prise en compte pour le classement intermédiaire reservent au calcul du classement 2008 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) May 15, 2007 oui tout tes matchs de la saison seront calculés pour ton classement definitf .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mogwail Signaler ce message Posté(e) May 15, 2007 ha merci pour ta réponse ,me voilà rassuré ,j'avais peur de perdre l'avantage de quelques perfs dans le calcul final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites