Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
monica63

Gazon synthétique

Recommended Posts

Ca c'est la cotisation pour l'accès aux terrains et la licence, j'imagine. Après il doit falloir rajouter le prix d'1h30 de cours par semaine, sais tu à combien ça peut se chiffrer?

Je ne serai plus étudiante en septembre donc ça fait un petit peu cher pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué pendant 1 semaine 2h par jour sur cette surface et le résultat sans appel :

Pas terrible

beaucoup de rebond car à la longue, le gazon gondole légèrement. Des prises d'accélérations totalement aléatoires. Un coup ça glisse, un coup ça glisse pas... attention au entorse...

Bref, je ne suis pas pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci monica 63 pour les réponses . en tout cas je comprends pas trop ton club . pourquoi change-t-il le revétement pour du gazon ??? alors que tout les clubs savent qu' il n' est pas apprécier par les joueurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai joué cet été durant un stage en Angleterre sur gazon synthétique, surface sur laquelle je n'avais jamais joué auparavant. Effectivement le jeu sur ce type de cours est assez étrange : extrêmement lent, sable qui peut amener à des chutes (j'en ai fait l'expérience). Certes le gazon synthétique n'éreinte pas trop les articulations et les membres mais il faut tout de même faire très attention. Heureux d'avoir pu essayer une nouvelle surface mais content de retrouver le greenset.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×