Wilfried Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Salut! Quand je me suis remis au tennis il y a un an j'ai acheté une raquette "loisir", et maintenant, j'aimerai avoir une raquette un peu plus fiable. (problemes de puissance et cordage qui bouge sans arrêt). Quel genre de raquette pour un jeux d'attaque, plutot en fond de court, coups un peu puissants ? Au niveau de la tension également pouvez-vous m'éclaircir ? thanks ! Citer
Wilfried Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2007 Salut! Quand je me suis remis au tennis il y a un an j'ai acheté une raquette "loisir", et maintenant, j'aimerai avoir une raquette un peu plus fiable. (problemes de puissance et cordage qui bouge sans arrêt). Quel genre de raquette pour un jeux d'attaque, plutot en fond de court, coups un peu puissants ? Au niveau de la tension également pouvez-vous m'éclaircir ? thanks ! Désolé je crois que je "anéfé" je me suis trompé de topic. Citer
Messages recommandés