Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
TOB

wilson extreme polylast 15L

Recommended Posts

Et oui je laisse ma bobine de polystar energy steph provenance (200m)chez mon cordeur habituel.

Manque de bol c'est pas mon cordeur habituel qui corde et il confond et me met se wilson extreme polylast????????

Il a du voir polyl... et c'est dit que c'était sa (save plus lire les jeunes).

Bref steph ou quelqu'un d'autre c'est quoi se cordage même sur stringforum il connaisse pas?, il y a du wilson polylast mais pas de extreme.

Avans de me pleindre je vais déjà l'essayer, je vous tiend au courent!

c'est....tout l'opposé du energy :unsure:

dur, tres dur, tres tres dur, incassable, confort : -4/20, puissance : 0.38/20, durabilité : 39/20

par contre ce qui m'etonne c'est que je crois (mais sans etre sur) qu'il se fait plus depuis au moins 3 ans :huh: , il specule sur les cordages ton gazier ? :lol:

c'est....tout l'opposé du energy :unsure:

dur, tres dur, tres tres dur, incassable, confort : -4/20, puissance : 0.38/20, durabilité : 39/20

par contre ce qui m'etonne c'est que je crois (mais sans etre sur) qu'il se fait plus depuis au moins 3 ans :huh: , il specule sur les cordages ton gazier ? :lol:

Merci pour l'info, il n'en sont pas à leur coups d'essaie malheureusement..........cordage montant travers inversé (jauge fine dans les montants et grosse dans les travers), tension de 28 sur du polyplasma, bonjours la gamelle, et bonjours la tendinite (je n'ai pas attendu celle ci).

Mais bon je fais profil bas dans la mesure ou je fournis le cordage (merci Steph, le polystar Energy est génial), et que même si j'achete des fringues, chaussures etc...dans leur magazin , je ne suis pas leur meilleur client.

Et puis il m'ont revendu des raquette en occasion alors!!!!!!!!