lodewitte Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 Bonjour, JOuant avec une Nsix one team (289gr), je voulais savoir si vous estimiez que ce cadre était un rigide ou un souple. En fait, je sors de mon 2 interclub et j'ai très mal au bras et pourtant mon cordage est un Xone bi phase 26kg. Croyant deviner la réponse, j'ai bien envie de m'orienter vers une raquette plus souple mais pas trop quand meme ;une Head peut-etre????? Je suis plutot attaquant que défenseur . Que me conseillez-vous comme cadre? Merci et bonne nuit. Citer
tof Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 ta raquette a un indicede 58... ce qui n'en fait pas un cadre rigide, l'indice a été calculé avec une machine prof de marque Babolat dans un magasin de sport Citer
steph71 Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 a mon avis ca vient pas du cadre, je penche pour :une taille de manche inadaptéeet/ou une dose de tennis un peu intensive sur une courte periode Citer
Messages recommandés