Xavier63 Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 (modifié) Modifié le 28 novembre 2015 par Xavier63 Citer
la_fouine Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 Han, j'avais déjà vu ce skyblog quand je surfais parce que je me f'sais chier Citer
The Retriever Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 C'est pas loin de chez moi ça. En tout cas, il a l'air super sympa' ce club ^^. Il est quand votre tournoi ? Citer
Xavier63 Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 Je répond avec du retard... Mais notre tournoi se déroule en juin ! Ce sera pour l'année prochaine... Citer
Xavier63 Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2007 Ca permet à chacun de pouvoir quantifier le travail à effectuer plus précisement Citer
Messages recommandés