Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous

si vous pouvez me donner des modeles ainsi que des conseils, pour que je puisse me faire un avis !!!

avec photos ou liens ca serait nickel

cest pour du loisir et peut etre pour faire de la compet enfin pas de suite

:D

Posté(e)

Salut Rive,

regarde sur ebay le vendeur "steph71sport", il est connu ici. On trouve de tout et pour tout le monde. Souvent les articles aux enchères à partir d’un euro. Avec un peu de chance tu peux avoir une raquette neuve bien sympa à 30-40 euros, cordée et livrée…en ce moment meme les sacs, tant qu'à faire

bye

Posté(e)

c'est une idée :D

d'autant plus qu'il risque de ne plus y en avoir pendant un bon moment, j'ai raclé tous les fonds de rayon pour faire place aux nouveaux modeles...

Posté(e)

Je te conseil la FXP Prestige

Posté(e)

exactement : facile a jouer et comme l'indique le titre du topic "pas trop chere"...

Posté(e)
Je te conseil la FXP Prestige

à mon avis avis il ferait mieux de lorgner sur la K-Factor 90 et rajouter 50g de plomb en tête au cas ou il la trouverait trop légère (ça dépend des sensations).

Posté(e)

ok jvais regarder ;)

la wilson hammer pro vous en pensez quoi ? celle qui est sur le site de steph71

elle est faite pourquoi cette raquette ? quel type de jeu ?..etc

je precise que je viens a peine de me remttre au tennis jveux pas dun truc hyper cher et qui ne correspond pas a mes besoins !

d5cb_1_sbl.JPG

Posté(e)
ok jvais regarder ;)

la wilson hammer pro vous en pensez quoi ? celle qui est sur le site de steph71

...qui etait... :rolleyes: