Arnaud la clé Signaler ce message Posté(e) April 28, 2007 Je joue avec la Head fxp Prestige j'aimerais savoir si d'autre sur ce magnifique forum joue avec et ce qu'il en pense merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipe de belgique Signaler ce message Posté(e) April 28, 2007 Je joue avec la Head fxp Prestige j'aimerais savoir si d'autre sur ce magnifique forum joue avec et ce qu'il en pense merci et toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud la clé Signaler ce message Posté(e) April 28, 2007 Moi personellement j'adore les sensations sont splendide c'est sur qu'il faut du bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipe de belgique Signaler ce message Posté(e) April 28, 2007 Moi personellement j'adore les sensations sont splendide c'est sur qu'il faut du bras et la gamme wilson as tu deja esssayé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2007 peut etre la n tour plus precisement non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipe de belgique Signaler ce message Posté(e) April 28, 2007 peut etre la n tour plus precisement non ? elle est vendue mon cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 28, 2007 ah bah tres bien ça ! elle est partie a combien alors ? tu as deja une idée de ce que tu veux ensuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio063 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2007 À condition d'avoir du bras, la prestige est un régal de sensations! Jouer avec des raquettes de moins de 300gr, comparativement à la prestige, c'est même pas du tennis du point de vue des sensations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites