Arnaud la clé Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Posté(e) le 28 avril 2007 Je joue avec la Head fxp Prestige j'aimerais savoir si d'autre sur ce magnifique forum joue avec et ce qu'il en pense merci Citer
jipe de belgique Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Posté(e) le 28 avril 2007 Je joue avec la Head fxp Prestige j'aimerais savoir si d'autre sur ce magnifique forum joue avec et ce qu'il en pense merci et toi???? Citer
Arnaud la clé Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2007 Moi personellement j'adore les sensations sont splendide c'est sur qu'il faut du bras Citer
jipe de belgique Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Posté(e) le 28 avril 2007 Moi personellement j'adore les sensations sont splendide c'est sur qu'il faut du bras et la gamme wilson as tu deja esssayé?? Citer
steph71 Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Posté(e) le 28 avril 2007 peut etre la n tour plus precisement non ? Citer
jipe de belgique Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Posté(e) le 28 avril 2007 peut etre la n tour plus precisement non ? elle est vendue mon cher Citer
steph71 Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Posté(e) le 28 avril 2007 ah bah tres bien ça ! elle est partie a combien alors ? tu as deja une idée de ce que tu veux ensuite ? Citer
antonio063 Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Posté(e) le 5 juin 2007 À condition d'avoir du bras, la prestige est un régal de sensations! Jouer avec des raquettes de moins de 300gr, comparativement à la prestige, c'est même pas du tennis du point de vue des sensations! Citer
Messages recommandés