bim Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 avril 2007 Bonjour, j'ai lu un peu tout ce qui était écrit concernant le classement intermédiaire, que ce soit sur le site fft ou bien ici, mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma question... Je voulais savoir si les victoires supplémentaires étaient prises en compte pour le classement intermédiaire, je suppose que oui comme rien n'est mentioné à ce sujet nulle part, mais je voudrais en etre sur, car mon classement inter se joue la dessus Merci de vos réponses Citer
bim Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2007 Arf personne ne possede la reponse... Citer
mathieu200401 Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 avril 2007 Non en tout cas pas pour moi ... c'est vrai que ce serait interessant de le savoir .. merci d'éclairer biim et moi su rle sujet si quelqu'un a des infos ! Citer
mathieu200401 Posté(e) le 28 avril 2007 Signaler Posté(e) le 28 avril 2007 Arf j'avais pas compris la meme chose, ça je le savais quand meme ... c'est super important Citer
Messages recommandés