squallm59 Signaler ce message Posté(e) May 28, 2007 moi, c'est déjà fait!!!! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier capron Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 Present à Trith et j'éspére casser la baraque. Aprés Abscon on aurra de l'entrainement pour notre beau tournois. Je suis encore en lice sur ABSCON mais demain ca se corsea lors je croise les balles et les doigts. a+ olivier capron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 Ca commence quand Trith ? Je vais pitetre le faire si c'est pas trop tard =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 Trith mon club de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) April 21, 2008 J'vais le faire, c'est sûr à 99% Après ya Raismes jeunes aussi à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) April 22, 2008 Ayé, 'suis inscris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) May 1, 2008 Je joue Samedi a 15h30 mon premier tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 1er tour ce soir à 19h30!!!! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) May 24, 2008 trith c'est un bon club j'ai été joué la bas une fois en interclubs superbes infrastructures et reès bons prix si j'étais dans le valnciennois je jouerais dans ce club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) May 27, 2008 T'as fait quoi contre Vincent, dav ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) May 27, 2008 T'as fait quoi contre Vincent, dav ? perdu 4 et 3, il a servi du feu de dieu j'ai rien pu faire, en plus il m'a refusé le jeu en bachant systématiquement tout ses retours sur mes jeux de service sauf 2 jeux ou il me sort des retours de je ne sais où, ce qui fait que je n'étais pas du tout réglé dans l'échange. Après quand tu te prends 3 aces par jeu, c'est pas forcément évident... :whistling: mais bon je me suis bien rattrapé le lendemain en battant swietek en interclub, ca fait plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites