ccedricc Signaler ce message Posté(e) April 22, 2007 Voila c'est bientot l'heure du plus beau tournoi du nord et du circuit Mary Sport (Partenaire Du VAFC) lol, The Open of TC Trith St Leger (Du 04/05 Au 03/06) Seniors Dames et Messieux de NC à 0 Veterans +35 +45 2 Green Set souple interrieur et 2 Green Set souple exterieur (cette année plutot tournoi exterieur) Adresse du club : Complexe Sportif Rue Pierre Curie 59125 TRITH-SAINT-LEGER Tél: 0327245854 (apres 18h) Qui va le Faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) April 22, 2007 Présent !!!!!!!!!!!! Je joue à Abscon semaine prochaine et aprés Trith ... Mon deuxieme club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccedricc Signaler ce message Posté(e) April 22, 2007 Présent !!!!!!!!!!!! Je joue à Abscon semaine prochaine et aprés Trith ... Mon deuxieme club Ton futur club tu veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) April 22, 2007 Héhé pour le moment c'est mon deuxieme club voir mon premier ... Je commence à etre plus chez vous que dans mon club Par contre l'année prochaine ... Résultat mi juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccedricc Signaler ce message Posté(e) April 22, 2007 Pour Information ou curiosité... www.club.fft.fr/tc.trith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccedricc Signaler ce message Posté(e) April 22, 2007 Et aussi comme ça un rappel des vainqueurs : 3e serie Dame : Melissa (Missa) 2e serie Dame : annuler par manque d'effectif 3e serie Homme : Moi 2e serie hommes : Florent.W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) April 23, 2007 Et les 4emes series hin ? Heu vainqueur saison 2004/2005 : HyPnOz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2007 présent évidemment, je vais essayer d'inscrire mon nom au palmarès!!!! et peu etre la revanche contre ced!!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccedricc Signaler ce message Posté(e) April 23, 2007 présent évidemment, je vais essayer d'inscrire mon nom au palmarès!!!! et peu etre la revanche contre ced!!! :P Franchement moi j en ai pas envie, je suis pas du tout motivé en ce qui concerne le tennis...mais bon d ici la ça sera peut etre revenu... a bientot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaylafrite Signaler ce message Posté(e) April 24, 2007 Moi aussi présent si le JA m'oublie pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccedricc Signaler ce message Posté(e) April 24, 2007 Qui t a oublié recemment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaylafrite Signaler ce message Posté(e) April 24, 2007 Qui t a oublié recemment ? ALors: DOuai en février 2006 :angry: Denain en Janvier 2006 :angry: :angry: Caudry en Spetembre 2006 :angry: :angry: :angry: Lol à croire que c'état pas mon année!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) April 29, 2007 on m'a téléphoné hier pour le faire, mais comme je pars bosser en région parisienne, je ne peux le faire, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccedricc Signaler ce message Posté(e) April 29, 2007 on m'a téléphoné hier pour le faire, mais comme je pars bosser en région parisienne, je ne peux le faire, dommage et oui vendredi/samedi c'etait les journées phoning...car les gens tardent trop a s'incrire dommage que tu puisse pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) April 29, 2007 et oui vendredi/samedi c'etait les journées phoning...car les gens tardent trop a s'incrire dommage que tu puisse pas le faire oui en effet, avec moi, les tournois sont gagnants, je perds toujours au 1er tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccedricc Signaler ce message Posté(e) April 29, 2007 oui en effet, avec moi, les tournois sont gagnants, je perds toujours au 1er tour bah alors tu t inscrit en envoyant ton cheque, ça revient à la meme chose et qd tu reviendra de paris tu pourras jouer a trith o moins 1h30 lol ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) April 29, 2007 Tjs pas inscrit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccedricc Signaler ce message Posté(e) April 29, 2007 Tjs pas inscrit moi tu te fou de ma gueule ou quoi, il squatte au club et il s incrit pas enfin il tarde...bouge tin cul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) April 30, 2007 Demain je suis au club je remplirai une feuille d'inscription Mais c'est parce que c'est Trith sinon finit les tournois pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccedricc Signaler ce message Posté(e) May 5, 2007 Et Voila la fete est parti, le tournoi commence... Passer dire bonjour a bibi pour boire un verre, manger, delirer autour de la table du billard ou en belotant, en jouant au flechette ou encore bientot a rien foutre dans le canapé devant la Tv et accessoirement regarder les match. Resultats et Programmation des matchs ici Salut et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) May 5, 2007 tinkiète tinkiète on va venir squatter!!!!lol! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) May 5, 2007 le vainqueur du tournoi NC sera Fabrice.L de Raismes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) May 16, 2007 Premier tour pour moi demain à 12h ! Mal au bras, même pas envie d'aller sur le terrain ! Ca c'est motivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nath(59) Signaler ce message Posté(e) May 27, 2007 moi, je me suis pas inscrite a trith mais a Somain ( circuit gayant) open de somain du 8 juin au 1 er juillet avis aux candidatures: - tc somain rue roger salengro a somain 59490 tel: 03-27-86-64-34 ou tennisclub.somain@wanadoo.fr @ wrob: allez inscrit toi, tu conais somain hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) May 27, 2007 @ wrob: allez inscrit toi, tu conais somain hihihihih je l'aurais fait si j'étais dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites