quentindum Signaler ce message Posté(e) April 18, 2007 Après avoir été au premier tour d'un tournois, Je me retrouve en "final" de la consolante. Bonus ou pas ? (si je gagne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) April 18, 2007 non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentindum Signaler ce message Posté(e) April 18, 2007 Merci pour cette réponse courte, mais clair (et décevante lol!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) April 18, 2007 par contre toutes tes victoires en consolante sont bien entendu enregistrées, si toutefois le JA remplit une feuille de résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrob Signaler ce message Posté(e) April 18, 2007 la consolante...que de bons souvenirs j'ai déjà été finaliste, c'est dire le niveau (et mon adversaire est maintenant 15/5 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) April 19, 2007 la consolante...que de bons souvenirs j'ai déjà été finaliste, c'est dire le niveau (et mon adversaire est maintenant 15/5 ) C'était qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) May 2, 2007 C'était qui ? ON ne sora jamais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites