quentindum Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 Après avoir été au premier tour d'un tournois, Je me retrouve en "final" de la consolante. Bonus ou pas ? (si je gagne) Citer
quentindum Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 Merci pour cette réponse courte, mais clair (et décevante lol!) Citer
papapadel Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 par contre toutes tes victoires en consolante sont bien entendu enregistrées, si toutefois le JA remplit une feuille de résultats! Citer
wrob Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 la consolante...que de bons souvenirs j'ai déjà été finaliste, c'est dire le niveau (et mon adversaire est maintenant 15/5 ) Citer
hypnoz Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 la consolante...que de bons souvenirs j'ai déjà été finaliste, c'est dire le niveau (et mon adversaire est maintenant 15/5 ) C'était qui ? Citer
nadalj Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 C'était qui ? ON ne sora jamais .... Citer
Messages recommandés