Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kimc

Penser a tout

Recommended Posts

Pendant un match,le mieux est de ne penser qu'a son match,mais moi,jepense a pleins de choses qui n'ont rien a voir avec le match et defois ,ça me joue quelque tour ... heureusement que ce n'est que tes tres rarement

Pendant un match,le mieux est de ne penser qu'a son match,mais moi,jepense a pleins de choses qui n'ont rien a voir avec le match et defois ,ça me joue quelque tour ... heureusement que ce n'est que tes tres rarement

Ca s'appelle la CONCENTRATION! :stuart:

Ouais moi aussi ça m'arrive parfois comme aujourd'hui , genre "y 'a quoi ce soir a la télé" ou bien jimagine ce que des gens font en ce moment , mais bon ça dure pas tout le match heuresement :blink:

Moi aussi c'est pareil et ça me cause des soucis . Pas qu'au tennis . Mais dans mon boulot à la charcuterie aussi .

Est ce que j'ai bien fermé le gaz ? D'ou vient le vent ? Pourquoi la nuit tous les chats sont gris ? ...

Ca m'a reussi qu'une fois. En montant au filet , v'la t'il pas que je me surpends a penser à ma voisine Svetlana. Ce qui ne manqua pas, comme à chaque fois, d'arracher un sourire Ultra Bright de contentement béat à ma face de neo volleyeur. Et bien figure toi que cela m'a fait gagné le point, puisque ébloui par le flash de l'eclat de ma dentition, mon adversaire en manqua le passing shot assassin qu'il me reservait .

Voila, c'est un conseil comme un autre . Mais moi la brosse a dents m'a beaucoup aidé .

;)

:w00t: Ah ouais ?

Des fois moi je me pose des questions aussi, genre est-ce que Tatiana va sortir avec Bryan le jour de l'anniversaire de Johnny !?

Une fois je servais et puis là je vois une mouche magnifique, le pédigré qu'il faut ... Et puis finalement je l'ai splatché avec ma raquette, cette bougresse passait au même moment ou je frappais, bah j'en ai été toute retournée, et finalement, j'ai déclaré forfait, dépitée.

Même des fois c'est l'inverse, chez moi, il m'arrive de penser au tennis. BIZARRE !

Mais j'me dis, nan nan, résiste, ne fais pas ça, sinon tu vas pas manger un yaourt à la fraise ce soir :o

En fait finalement, bah il a fait un beau soleil, et j'ai mis une casquette. Puis y'avait une pomme dans un arbre je l'ai mangée, et y'avait un ver dedans, mais ça c'est une autre histoire. :)

Il fait froid nan ? Le noooooooooord !!!!!!!!

Les Who se cherchent toujours d'ailleurs ! Là-bas.

Hé hé héééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ....

Pas drôle, et alors ?

Si, deux eurrros, oune chamelle, trrrois salades et c'est bon, vous pouvez l'emporrrrter !!!! :judge:

La fouine ,

Je pense que kimc attend une réponse serieuse à son absence de question et que le fait que tu dises . Je cite .. deux points ....ouvrez les guillemets .

te disqualifies totalement par rapport a des gens comme moi ou Ben15/3 qui sommes visiblement beaucoup plus qualifiés .

Cordialement.

Si si, je pense à tout, j'emmène mes raquettes avant un match :)

Nan mais si en fait ( tout à fait )

Moi aussi en fait il m'arrive de penser à ce que je vais manger le soir .... :whistling: Et à ce que je vais faire dans mon lit ... :rolleyes:

Genre je tape un revers : Oh merde j'ai oublié le poulet sur la broche ! :judge:

Ou un amortie : AAAHHHH Le rose ou le bleu ???

Concentre toi sur le match, regarde ta balle ds les yeux :)

Concentre toi sur le match, regarde ta balle ds les yeux :)

:P Ouais, il faut que toi et la balle, vous vous regardiez dans les yeux, c'est le bon plan.

En te concentrant un peu plus, tu arriveras peut être à battre ta frangine :whistling:

:P Bientôt on a un open jeune, et je compte bien aller en finale contre mélissa :D

:w00t: Chaud chaud ... Je vais pas balancer le match comme la dernière fois parce qu'avec tout le monde qu'il y a là bas, je passerais pour une grosse conne :o:P

Muahahaahahaha, ça va on répond bien à ta question Kimc ?

lol, ouais la belle des fois elle est tres vicieuse ! Comment elle te regarde en te faisant le regard qui tue ! :o

Ouais Maïa, on verra bien.... mais faut que t'améliore ta tactique aussi :whistling:

lol, ouais la belle des fois elle est tres vicieuse ! Comment elle te regarde en te faisant le regard qui tue ! :o

Ouais Maïa, on verra bien.... mais faut que t'améliore ta tactique aussi :whistling:

Sauf que j'te fais des aces sur deuxieme :D

Muahahaha ...

Ouais faut faire gaffe, la balle des fois elle a envie de te mordre le pif et là t'es mal barré tu attrapes la maladie de la balle folle :judge: