Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

le pro red code étant trés aimé ds mon club avec des amis nous cherchons une imitation de ce dernier et on nous a parlé d' un "monofit" avez vous des information?

sinon en regardant chez pro's pro qui a une imitation du polyplasma j'ai trouvé ce cordage

http://www.tecnnis.be/shop/product_info.ph...products_id/386

l'avez vous essayé?

merci a tous

cordialement arnaud

Posté(e)
bonjour a tous

le pro red code étant trés aimé ds mon club avec des amis nous cherchons une imitation de ce dernier et on nous a parlé d' un "monofit" avez vous des information?

sinon en regardant chez pro's pro qui a une imitation du polyplasma j'ai trouvé ce cordage

http://www.tecnnis.be/shop/product_info.ph...products_id/386

l'avez vous essayé?

merci a tous

cordialement arnaud

si tu veux un tres, tres bon cordage ( de couleur vive, deux fois moins cher que pro red code) regarde coté:

msv poly-mono focus ou poly plasma original

Posté(e)
si tu veux un tres, tres bon cordage ( de couleur vive, deux fois moins cher que pro red code) regarde coté:

msv poly-mono focus ou poly plasma original

j'adore les sensations que me procure le pro red code

Posté(e)

en fait avec un copain nous allons corder un petit peu... c'est histoire de corder les joueurs du club avec un petite marge lol tu doit comprendre steph

c'est pour cela que l'on cherche une imitation....

Posté(e)

j'en pense que tu devrais essayer et te faire un avis, mais il n'y a pas de secret, l'ecart de prix entre ces deux cordages est largement justifié