nonomars Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Posté(e) le 15 avril 2007 bonjour a tous le pro red code étant trés aimé ds mon club avec des amis nous cherchons une imitation de ce dernier et on nous a parlé d' un "monofit" avez vous des information? sinon en regardant chez pro's pro qui a une imitation du polyplasma j'ai trouvé ce cordage http://www.tecnnis.be/shop/product_info.ph...products_id/386 l'avez vous essayé? merci a tous cordialement arnaud Citer
steph71 Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Posté(e) le 15 avril 2007 c'est vrai, il est de la meme couleur.... Citer
cro-pop Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Posté(e) le 15 avril 2007 bonjour a tous le pro red code étant trés aimé ds mon club avec des amis nous cherchons une imitation de ce dernier et on nous a parlé d' un "monofit" avez vous des information? sinon en regardant chez pro's pro qui a une imitation du polyplasma j'ai trouvé ce cordage http://www.tecnnis.be/shop/product_info.ph...products_id/386 l'avez vous essayé? merci a tous cordialement arnaud si tu veux un tres, tres bon cordage ( de couleur vive, deux fois moins cher que pro red code) regarde coté: msv poly-mono focus ou poly plasma original Citer
nonomars Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2007 si tu veux un tres, tres bon cordage ( de couleur vive, deux fois moins cher que pro red code) regarde coté: msv poly-mono focus ou poly plasma original j'adore les sensations que me procure le pro red code Citer
cro-pop Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Posté(e) le 15 avril 2007 j'adore les sensations que me procure le pro red code bah alors ?, tu sors un billet et tu joues avec Citer
nonomars Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2007 en fait avec un copain nous allons corder un petit peu... c'est histoire de corder les joueurs du club avec un petite marge lol tu doit comprendre steph c'est pour cela que l'on cherche une imitation.... Citer
steph71 Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Posté(e) le 15 avril 2007 tu veux poser une imitation en disant que c'est du redcode ? Citer
nonomars Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2007 non, je veux juste dire que c'est une trés bonne imitation voire aussi bonne que le tecnifibre Citer
jeanmi66 Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Posté(e) le 15 avril 2007 Essaye le MSV il est rouge et peut etre meme meilleur que le red code ? Citer
steph71 Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Posté(e) le 15 avril 2007 ben si y'en avait une aussi bonne que ça d'imitation ca se saurait.... Citer
jeanmi66 Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Posté(e) le 15 avril 2007 il parait qu 'il fait mal aux bras ce red code ? Citer
cro-pop Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Posté(e) le 15 avril 2007 il parait qu 'il fait mal aux bras ce red code ? pas plus que les autres mono, soit t'as mal soit tu n'as pas mal , peu importe de mono Citer
nonomars Posté(e) le 15 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2007 steph j'ai vu que tu vendais du msv en 1.22 voire 1.18 et du red devil de chez pro's pro qu'en penses tu? Citer
steph71 Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Posté(e) le 16 avril 2007 j'en pense que tu devrais essayer et te faire un avis, mais il n'y a pas de secret, l'ecart de prix entre ces deux cordages est largement justifié Citer
Messages recommandés