Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Kenshin Himura

FlexPoint Radical Tour

Recommended Posts

Voila même si mon niveau n'est pas adaptable du tout pour cette raquette j'aimerait avoir quand même sur la FlexPoint Radical Tour à 325gr avec un tamis moyen de 645cm².

Car ni à Intersport ou à Décathlon l'on en test :

http://www.tennis.fr/default.asp?fonction=...Aflexpradtournc

Car je cherche une nouvelle raquette plus lourde que la ma Instinc que j'utilise en ce moment.

Merci pour vos réponce amicalement Kenshin Himura ! :rolleyes:

Ouai mais la je voulat avoir juste l'avis des personnes qui l'on tester comme ça je pourrait me faire une idée de la bête car je la trouve bien jolie cette raquette et puis une raquette c'est une raquette.

"une raquette c'est une raquette" oui. autant tu peux jouer avec n'importe quelle raquette quand t'as un bon niveau, mais quand c'est pas le cas, faut la choisir méticuleusement.

la Tour te cassera le bras en quelques semaines. le poids est dans le manche, ça requiert un placement impeccable, et te fies pas à son tamis de 645, c'est tompeur.

oriente toi vers la fxp radical 630 voir 690 si tu manques de puissances

oubli la Tour en plus elle est rare dans les magasins, dans les clubs j'en parle même pas.....

sinon tu peux essayer la radical team qui te parviendra bien je pense!

Il peuve me la commander sur commande à Intersport, Mais moi j'aimerai votre avis sur cette raquette et non que ma raquette me conviendra pas merci encore.

Amicalement Kenshin Himura.

se dire quand on est NC qu'une FXP Instinct est un peu juste et qu'il faut plus de puissance, c'est un peu se voiler la face sur ses propres carences techniques....

je connais pas mal de joueurs a 15/2-15/1 qui jouent en instinct et aussi pas mal de joueurs de ce niveau qui se sont cassées les dents sur une radical tour car trop lourde, trop exigente,...

si tu pars du principe que la radical tour va t'apporter de la puissance et gommer tes carences techniques tu as tout faux : elle va t'apporter du poids dans la balle a condition que ton placement et ta gestuelle soient parfaits. Si c'est de la puissance c'est vers un modele equilibré en tete que tu dois t'orienter. Au pire, essaye une radical mp et tu verras deja ce que cela change d'une instinct.

mets ton budget raquette dans des cours indiv., rentres dans la balle, plie les jambes, lache ton geste et tu verras que ta raquette est parfaite ;)