Invité kamix003 Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Posté(e) le 11 avril 2007 Après être passé au magazin, la papa m'a fait connaitre le site. Pal mal du tout. Je te souhaite une longue vie. Le marché du tennis est pauvre à Montlucon depuis quelques années, j'espère que tu saura relever le niveau en termes de qualité et prix. PS : J'attend de ta part un devis de balle, et j'espère qu'il nous permettera de travailler ensemble. Ph BONNIN Et vive la Biache !
hypnoz Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Posté(e) le 11 avril 2007 Petite erreure dans l'envoi de ton poste je pense Il faut faire Répondre et non Nouveau
steph71 Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Posté(e) le 11 avril 2007 salut Kamix, et merci du compliment je passe les coups de fil aujourd'hui pour connaitre la disponibilité des balles, je te fais le devis et t'envoie ça sur ta messagerie du forum (bah oui maintenant que tu es inscrit, autant s'en servir ! ) (je ferme ici je pense que ca fait doublon avec le topic "top-tennis" qui parle un peu de ça) @+
Messages recommandés