Invité khorelien Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Posté(e) le 9 avril 2007 fan de tennis bonjours je posséde actuellemnt en pret une babolat pure drive team, cette raquette est tout simplement formidable cependnat je jouai précedemant ac une wilson de mnache taille 3 + un surgrip. le manche de ma babolat est un 4 + un surgrip. Mesurant 1M80 il ma eté dit q'une raquette manche taille 4 me seai trés bien aproprié cependant jhésite... je souhaiatai savoir si un manche doit paraitre epaix ou fin ds la main et si sa a une influence sur le jeu... merci cette question me tracasse Citer
nadalj Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Posté(e) le 9 avril 2007 Oui il peut i avoir des problème de bras mais pour voir si c'est la bonne taille de manche il y a une "technique" tu prend le manche dans ta main et tu lève le pouce vers le haut du manche et normalement entre ton pouce et le reste de ta main il doit y avoir un doigt !! ! C'est clair :P Citer
Messages recommandés