Invité Niemeyer Signaler ce message Posté(e) April 1, 2007 Je ne comprend absolument rien à votre classement de tennis. Je suis québecois et ici c'est un systeme de cote. Est-ce que quelqun pourrait m'expliquer ce qu'est un 30/5, 30/4 15/3 etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) April 1, 2007 Echelle de classement francais, du plus faible au plus fort! NC 40 30/5 30/4 30/3 30/2 30/1 30 15/5 15/4 15/3 15/2 15/1 15 5/6 4/6 3/6 2/6 1/6 0 -2/6 -4/6 -15 -30 promo, 1ère série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) April 1, 2007 Je ne comprend absolument rien à votre classement de tennis. Je suis québecois et ici c'est un systeme de cote. Est-ce que quelqun pourrait m'expliquer ce qu'est un 30/5, 30/4 15/3 etc Salut, regarde sur le site de l'ITF, ils donnent les correspondances : International Tennis Federation Le doc de correspondance est là (en français) : IO_3502_original.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) April 2, 2007 Je ne comprend absolument rien à votre classement de tennis. Je suis québecois et ici c'est un systeme de cote. Est-ce que quelqun pourrait m'expliquer ce qu'est un 30/5, 30/4 15/3 etc Est-ce qu'on peut avoir un avant gout des classements Canadiens stp :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) April 2, 2007 regarde le post juste avant le tien, le lien est également valable dans le sens contraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) April 2, 2007 regarde le post juste avant le tien, le lien est également valable dans le sens contraire! Oh yesss :P Moi je trouve que nos classements sont mieux parce qu'il y a un echelon pour chaque classement alors que pour vous les niveaux sont plus globale vu qu'ils y a un clt pour deux ou trois niveau ..... tu comprends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) April 2, 2007 oui mais en même temps chez nous n'y a-t-il pas un fractionnement trop important surtout dans les petits classements??? personnellement je ne vois pas trop bien la différence entre un 30/4 et un 30/3 par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) April 2, 2007 oui mais en même temps chez nous n'y a-t-il pas un fractionnement trop important surtout dans les petits classements??? personnellement je ne vois pas trop bien la différence entre un 30/4 et un 30/3 par exemple... Oui mais entre un 15/5 ou 30 ya souvent une bonne difference et puis après c'est totalement pas la même chose entre un 1/6 et 2/6 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites