Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) April 1, 2007 J'ai battu seulement que 2 N/C et j'aimerai si je pourrait être classé l'année prochaine ? car j'ai 100 points sur classim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) April 1, 2007 oui en principe avec 2 victoires à NC, tu peux monter 30/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) April 1, 2007 Voila ce que Classim me donne comme : PASSAGES Bilan au passage : #1 #2 Classement en entrée de passage : NC 30/5 Capital de départ (fixe) : 0 pts RESULTATS PRIS EN COMPTE Nombre de matchs (sur 4 épreuves) : 013 Nombre de victoires (dont 0 par WO) : 002 Nombre de défaites (dont 0 par WO) : 011 Victoires prises en compte ( Détails) : 2 2 Nombre de défaites à échelon inférieur : 0 4 Nombre de défaites à échelon égal : 4 5 Base minimale de victoires prises en compte (en fonction du classement en entrée) : 5 5 Valeur de V (nombre de victoires, w.o. inclus) : 2 2 Valeur de E (nombre de défaites à échelon égal, w.o. exclus) : 4 5 Valeur de I (nombre de défaites à échelon inférieur, w.o. exclus - sauf à partir du 3e) : 0 4 Valeur de V-E-2I : -2 -11 Supplément de victoires prises en compte (en fonction de la valeur de V-E-2I) : +0 +0 POINTS ATTRIBUES 01A - Echelon NC [Championat par équipe d'hivert] 50 pts 30 pts 02A - Echelon NC [Tournoi de St Laurent Sur Sèvre] 50 pts 30 pts BONUS Bonus pour absence de défaites significatives (10 matchs min) : 0 pts 0 pts Bonus de championnat (0 victoires) : 0 pts BILAN Palier de descente du classement en entrée : - pts 54 pts Bilan des points : 100 pts 60 pts Palier de montée du classement en entrée : 100 pts 155 pts PROPOSITION EN SORTIE Proposition en sortie de passage: 30/5 30/5 BILAN GRAPHIQUE LIMITATIONS DE MONTEE/DESCENTE Votre meilleure victoire est relevée dans l'épreuve Championat par équipe d'hivert : NC Limitation de montée : 30/4 Limitation de descente : - BONUS DE TOURNOIS Nombre de tournois remportés : 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) April 1, 2007 Donc quand les classement von ce réactoilisez je cerai classer 30/5 cette année du moin pour l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) April 2, 2007 Donc quand les classement von ce réactoilisez je cerai classer 30/5 cette année du moin pour l'année prochaine. Ecris mieux et tu sera 30/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) April 2, 2007 Ecris mieux et tu seras 30/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) April 2, 2007 Je le savais j'ai hesité quand j'ai posté mais bon .... merci Krikri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites