Grandcase Signaler ce message Posté(e) April 4, 2007 tinquiète pas grand case ,tu es deja excusé.L'intention n'etait pas là et c'est le principal. Ni l'intention ni le fond de ma pensée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harloc971 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2007 achetée,recordée(on me l'avait cordé gratos avec un cordage merdique)et retendu a 27kg contre 25kg la première fois^^tt ça pr 129€^^VIVE LES LIQUIDATIONS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRT Signaler ce message Posté(e) July 2, 2009 Up. D'autre avis sur cette Aeropro Control ? (Je suis tombé dessus par hasard en cherchant les anciens modèles babolat typé controle sans cortex) Quel différence comparé à une Pure Storm ou Pure Drive actuel ? Aurais-je une grosse différence de feeling avec mon cadre actuel très souple, à savoir une Babolat TI Classic Lite: * Longueur: 68.5 cm * Balance: 32,5 cm * Poids cordée: 330 gr * Rigidité: 61 RA * Tamis: 645 cm² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRT Signaler ce message Posté(e) July 6, 2009 Personne ? J'en ai repérer une, mais avant de me lancer, j'aimerai savoir ce qu'elle vaut, comparer à une Pure Storm par ex. (les 72 RA me font un peu peur en fait pour un cadre vendue comme typé "controle") Sinon est-ce qu'il y a une grosse différence entre un tamis de 630 et de 645 niveau décentrage etc ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites