Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
harloc971

Babolat Aeropro control

Recommended Posts

Est ce une bonne raquette?Trop lourde?pas assez?sa massse est telle genante pr une jeune d'un 1m78 de 57 kg dune bonne musculature?Controle?puissance?

Lachez tout ske vous savez :-)

c'est beaucoup trop lourd pour toi,

ca te convient ? ^_^

whaou! Une Aeropro Control pour une fille NC!!!! :blink:

jsuis un mec!

Et puis mon ancienne raquette,cetait une merde"Match series" de chez nassau,je lai acheté a carrefour,L devait faire 380g,en ce moment jvais pC la balle rouge mais on ma fait sauté les balles blanches jaunes et oranges car javais un bon niveau et puis je joue correctement avec la nassau mé L me fait"*hier!"!quand j'ai essayé la babolat,j'ai trouvé cette raquette super légère!je trouve que qu'un surpoids de raquette peut apporter dla puissance nan?

Jsuis en bonne condition physique,100m en 11s30 sans faire de lathlétisme spécialement.

:lol: Mouais ....

Le spirnt c'est pas comme l'endurence, tu diras moins que t'as une bonne condition physique quand tu devras faire 10km ^^

jsuis un mec!

désolée :P faut pas m'en vouloir!

à part l'aéropro control t'as vu quelque chose d'autre qui te plaisait??? Tu regarde que chez Babolat?

Tu sais même si ça te paraît léger par rapport à ta raquette actuelle, l'Aéropro fait quand même partie des raquettes lourdes. Et le fait d'avoir une raquette lourde permet d'avoir plus de contrôle...

Ha Ok merci et au niveau de la puissance ?cette raquette donne quoi?Car je suis plutot axé sur du controle et je ne voudrais pas avoir un gros deficit de puissance apres.J'ai entendu parler de la pure drive et de l'aeropure drive mais il parait qu'au niveau de la maniabilité ce n'est pas le top et il faut quand meme un bon temps d'adaptation. :blink:

et Christine comme tu disais l'endurence c pas trop ça mais je suis assez endurent,7km tous les dimanches sur un parcours spécial.Mais bon je m'ésouffle assez vite a cause de mon asthmne

un conseil : avec des "il parait..." tu n'avanceras a rien, va dans ton magasin, prends une pure drive en test, eventuellement une aero et va les essayer, tu sauras a quoi t'en tenir

et personne qui joue avec ça dans ton club pour que tu puisses essayer????

Tu vis où ? :blink: en auvergne ? :)

En Guadeloupe miss! En Guadeloupe! B)

Et le Decath ne prête pas de raquette???

En Guadeloupe miss! En Guadeloupe! B)

Et le Decath ne prête pas de raquette???

En Gwad'loupe ça pa Décath, seulement ti'lolo pour les accras de morue ... (prononcer acwa de mowue)

fé trop chaud pour joué tennis, ka vini à boi' un ti'punch

Fo pas deconner,c'est bon,je l'ai!Alors plutot lourde

mais très bien équilibrée donc on ne sent pas sa masse,on voit que c'est du controle,et jtrouve kelle a un super potentiel puissance car ça va trsè très vite,je dirai ke c une aeropro drive avec plus de controle mais plus lourde mais en faisant la diff on en sent pas trop la masse,sinon jsuis bluffé par la vitesse,cette raquette est magique,les vibrations ne se font pas sentir du tout,c de la stabilité cette raquette :w00t: QUE DU BON!

PS:Fo pas prendre la guadeloupe pour le coin perdu ou on ne fait que des accras et ta remarque sur l'accent ,c petit ,t bien loin de la realité ,viens en guadeloupe et tu verras.

et bon stu sais pas parler créyol nessaye pas car cela fait ridicule...Et bon la chaleur c'est super car après l'endurence se paye grace a ça.

Enfin bref cette raquette, son manche est assez consistant on dirait que la masse cm3 est repartie équitablement sur toute la raquette,un bon compromis!

PS:Fo pas prendre la guadeloupe pour le coin perdu ou on ne fait que des accras et ta remarque sur l'accent ,c petit ,t bien loin de la realité ,viens en guadeloupe et tu verras.

... Ne le prend pas mal c'était de l'humour!

Et puis il pouvait légitimement penser qu'il n'y avait pas de Decath de par chez toi. Par exemple en Martinique, qui n'est pas loin, il n'y en a pas!

Jsuis d'origine martiniquaise.j'y vais souvent,notre decatlhon est ouvert depuis 6 mois on va dire.C'est dommage qu''en martinique il n'y en ait pas sachant que certains magasins favorisent d marques de raquettes...

c'est en cours de discussion en Martinique mais ça ne plait pas notamment à ceux qui exploitent les Sport 2000...

J'y ai vécu 7 ans :)

Cela dit, c'était effectivement seulement de l'humour et je n'ai surtout pas voulu y mettre quoi que ce soit d'offensant.

Cependant c'est toi qui l'as reçu et si tu l'as mal perçu, c'est probablement que je l'ai mal exprimé => accepte mes excuses.

tinquiète pas grand case ,tu es deja excusé.L'intention n'etait pas là et c'est le principal.Quelle tension me conseilles tu pour cette raquette(tensions spécifiées : 25-28kg)?j'ai tendu a 25kg mais c'est trop low!trop de vibrations mais malgré ça cette raquette est d'une précision effrayante.