Voodoo Signaler ce message Posté(e) March 30, 2007 Bjr, J'ai un gros soucis avec mes pompes . Mes orteils cognent souvent contre le bout de la chaussure ( syndrome de l'ongle tout noir ) surtout lors des gros freinages sur l'avant au service/volée particulièrement . J'ai essayé de prendre une pointure au dessus , mais même avec des barricades de Bozoo le clown , j'arrive a me faire mal . Connaissez des chaussures reputées pour leur maintien qui gainent bien le pied afin que les orteils ne cognent pas ? J'ai trouvé une soluce provisoire avec des chaussures de squash Wilson. C'est nikel pour preserver mes orteils, mais elles s'usent vite sur un court et son difficile a trouver ... Merci de votre aide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passing Signaler ce message Posté(e) March 30, 2007 J'avais exactement le même problème que toi, j'ai cherché une solution et j'ai trouvé les bonnes chaussures. Avant j'utilisais des babolat très (trop) rigides. Et je suis passé en Asics (beaucoup plus souples et confortables). Je te conseille les Asics Gel Challenger (celle que je porte) et tu ne devrais plus avoir de problème. En espérant que cela t'aura été utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) March 30, 2007 Coupe le bout de la shoes pour laisser sortir l'orteil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 30, 2007 voila.... ...c'est gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voodoo Signaler ce message Posté(e) March 31, 2007 Hum !! Où est ce que je vais bien pouvoir trouver des tongues Asics, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 31, 2007 avec de la colle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voodoo Signaler ce message Posté(e) March 31, 2007 légende : tongs sans lanières comment ca marche ? Comme le string sans ficelle De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
challenger34 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2007 Petit réveil de topic juste pour dire que j'ai le meme probleme d'ongles noirs ou saignements sous les ongles et je vais changer pour des asics que je viens d'acheter. J'éspere que ça va régler le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mendoten Signaler ce message Posté(e) January 12, 2008 Salut, Même problème pour moi une fois avec des nike de m...e. Puis j'ai acheté des barricades et pas de soucis, j'ai donc repris une seconde paire et là, même problème pffff. Actuellement, j'en suis à mettre mes barricades pour des matchs où je sais que je vais devoir avoir besoin de soutien solide. Pour les entraîenements et les matchs "cool" ou en double, je mets des asics gel une pointure au dessus avec 2 paires de chaussettes. Qui vient de dire que je suis compliqué ? Comme c'est les soldes, je pense que je vais essayer de prendre des barricades en 47 plutôt que 46 2/3 et mettre 2 paires de chausettes , on verra . Bonne chance à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanaschop Signaler ce message Posté(e) January 13, 2008 Bjr, J'ai un gros soucis avec mes pompes . Mes orteils cognent souvent contre le bout de la chaussure ( syndrome de l'ongle tout noir ) surtout lors des gros freinages sur l'avant au service/volée particulièrement . J'ai essayé de prendre une pointure au dessus , mais même avec des barricades de Bozoo le clown , j'arrive a me faire mal . Connaissez des chaussures reputées pour leur maintien qui gainent bien le pied afin que les orteils ne cognent pas ? J'ai trouvé une soluce provisoire avec des chaussures de squash Wilson. C'est nikel pour preserver mes orteils, mais elles s'usent vite sur un court et son difficile a trouver ... Merci de votre aide . meme probleme : depuis 1 an, mon petit orteil gauche est tout noir, l'orteil juste a coté, du meme pied donc, etait devenu tout noir mais il est redevenu normal, mais le petit orteil reste desesperement tout noir (c'est pas beau en tong ) depuis que je joue avec des nike mistify (qui correspond plutot a des nike court mo ou resmash chez les hommes), ça va beaucoup mieux ! (j'avais des adidas tilent et des adidas boom avant les mistify) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2008 Bjr, J'ai un gros soucis avec mes pompes . Mes orteils cognent souvent contre le bout de la chaussure ( syndrome de l'ongle tout noir ) surtout lors des gros freinages sur l'avant au service/volée particulièrement . J'ai essayé de prendre une pointure au dessus , mais même avec des barricades de Bozoo le clown , j'arrive a me faire mal . Connaissez des chaussures reputées pour leur maintien qui gainent bien le pied afin que les orteils ne cognent pas ? J'ai trouvé une soluce provisoire avec des chaussures de squash Wilson. C'est nikel pour preserver mes orteils, mais elles s'usent vite sur un court et son difficile a trouver ... Merci de votre aide . j'ai eu aussi ce problème là j'ai des nike assez souple je ne connais pas le modèle je crois que c'est les anciennes de nadal il ya un ou deux ans elles sont bleues avec comme une "cage blanche" autour et la semelle est blanche si quelqu'un connait ce modèle éclairez le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youkou Signaler ce message Posté(e) January 13, 2008 En terme de chaussure confortable je crois que les asics s'illustre bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2008 bah moi perso j'ai déjà essayé j'aime pas par contre pour les nikes vaut mieux pas avoir un pied trop large je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2008 le pied qui glisse dans la chaussure c'est parce que le pied est fin et que la chaussure est large, solution : prendre une paire de nike (ouais, je sais c'est de la daube, mais bon... ) car le chaussant est etroit, sinon, mettre deux paires de chaussettes, mais avec la deuxieme a l'envers pour qu'elle accroche avec la chaussure, sinon les deux vont glisser dans la chaussure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2008 le pied qui glisse dans la chaussure c'est parce que le pied est fin et que la chaussure est large, solution : prendre une paire de nike (ouais, je sais c'est de la daube, mais bon... ) car le chaussant est etroit, sinon, mettre deux paires de chaussettes, mais avec la deuxieme a l'envers pour qu'elle accroche avec la chaussure, sinon les deux vont glisser dans la chaussure de la daube qui équipe federer, nadal... c'est parce que t'aime pas qu'il faut dire sa puis les ongles qui cognent c'est pas forcément parce que le pied glisse, c'est souvent que l'orteil situé a coté du gros orteil est plus long que le gros orteil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2008 oui sa c'est vrai après entre avoir des chaussures + fragiles mais pas avoir mal aux pieds le choix est vite fait :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2008 de la daube qui équipe federer, nadal... c'est parce que t'aime pas qu'il faut dire sa puis les ongles qui cognent c'est pas forcément parce que le pied glisse, c'est souvent que l'orteil situé a coté du gros orteil est plus long que le gros orteil comme quoi, ils sont forts chez nike ! (tout du moins, "marketingement" parlant)... pour le reste, je te remercie pour ton sens de l'observation, ca pourra surement me servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2008 comme quoi, ils sont forts chez nike ! (tout du moins, "marketingement" parlant)... pour le reste, je te remercie pour ton sens de l'observation, ca pourra surement me servir tu sous entends quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanaschop Signaler ce message Posté(e) January 13, 2008 le pied qui glisse dans la chaussure c'est parce que le pied est fin et que la chaussure est large, solution : prendre une paire de nike (ouais, je sais c'est de la daube, mais bon... ) car le chaussant est etroit, sinon, mettre deux paires de chaussettes, mais avec la deuxieme a l'envers pour qu'elle accroche avec la chaussure, sinon les deux vont glisser dans la chaussure je suis pas d'accord de dire que nike c'est de la daube (niveau resistance) car si on prend une city court, ok, on les flingue en 2-3 mois mais vraiment, ma nike mistify, ça fait 3 mois que je les ai et elles sont comme neuves alors que en fond de court, ça y va les droite-gauche ! faut pas généraliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) January 27, 2008 air max breathe 3 pour moi, je joue sur ciment et elles tiennent bien le choc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) January 27, 2008 Asics gel resolution .. confortable / resistante / maintien bien le pied / puis beau look ( le modele noir ) le seuf defaut etant le prix .. 108 € Lien : http://tennis.fr/default.asp?fonction=prod...EF=EY7000193ASI ps : les babolat propulse maintiennent super bien le pied aussi ( d'apres un pote ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) January 31, 2008 Super ce modèle d'asics...je pense même en prendre une paire...et pour plus de confort, on peut même envisager une semelle sorbothane "fullstrike" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) January 31, 2008 Oui +1 je les ai et c'est vraiment bien et confortable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites