Aller au contenu

Wilson n 6.1 team contre n 6.1 95 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite changer de raquette et quelqun peut-il m'aider à faire la différence entre les deux modèles suivants:

Wilson n 6.1 team / Wilson n 6.1 95 ?

Un grand merci

François

Posté(e)

la team est plus orientée loisirs/competition (plus legere, equilibrage neutre/en tete), la 95 est une raquette pour les "purs et durs", vrais competiteurs et avec le physique qui suit (plus lourde, equilibrage en manche)

m'est avis que si tu souhaites passer de la team a autre chose, il vaudrait mieux regarder du coté de la N Blade

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse et je profite de tes conseils pour m'aider à choisir entre les deux.

Je ne joue pas avec la team mais encore avec une prostaff 5.0 qui n'est pas spécialement légère...

Je joue 15 15/1 avec un jeu plutôt agressif et assez à plat. Je souhaitais rester dans une philosophie Wilson qui me convient bien tout en profitant d'un matériel plus moderne.

On m'a direct déconseillé la "tour" qui paraît-il est injouable sauf par Federer alors c'est pour ça que je regardes du côté de la Team et de la 95.

Laquelle me recommanderais-tu?

D'avance merci!!!

la team est plus orientée loisirs/competition (plus legere, equilibrage neutre/en tete), la 95 est une raquette pour les "purs et durs", vrais competiteurs et avec le physique qui suit (plus lourde, equilibrage en manche)

m'est avis que si tu souhaites passer de la team a autre chose, il vaudrait mieux regarder du coté de la N Blade

Posté(e)

effectivement, evite la tour, mais je pense que si tu peux te procurer la 95 et la n blade pour un petit comparatif, tu devrais trouver ton bonheur ou du moins avoir un point de depart que tu peux affiner par la suite. passe ton chemin par la meme occasion sur la team, trop legere pour toi

Posté(e)

Bien alors que dire sinon... merci !

quote name='steph71' date='26/03/2007 à 17:19' post='419728']

effectivement, evite la tour, mais je pense que si tu peux te procurer la 95 et la n blade pour un petit comparatif, tu devrais trouver ton bonheur ou du moins avoir un point de depart que tu peux affiner par la suite. passe ton chemin par la meme occasion sur la team, trop legere pour toi