_Amine_ Signaler ce message Posté(e) March 17, 2007 Salut tout le monde, je suis tout nouveau sur le forum. Une ptite présentation sur moi : Je m'appelle Amine, j'ai 15 ans, je viens du Maroc je joue au Tennis depuis +/- 4 ans, classé 30/1 au Maroc, chose qui n'est pas facile Voila, en plein match d'entrainement aujourd'hui, a 6/2 3/5, je perd le point du set, et j'le perd par conséquent 6/3 , fou de rage, chose qui m'est pas trop coutumier, je jette ma raquette contre le grillage du terrain, mais elle retombe sur une barre en fer, elle s'est cassé du manche, faut dire qu'il y a 1 bonne grosse fissure sur le V, la partie juste en haut du manche (je n'sais pas trop son nom lol, désolé de mon ignorance) je regrette tellement mon geste, 1ère fois que j'casse une raquette. je ne l'ai meme pas annoncé à mes parents ! Je voudrai savoir les modifications qui peuvent s'engendrer à cause de cette fissure sur ma Babolat Pure Drive Team cordé a 25kg et savoir si elle est toujours jouable. Merci d'avance :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 17, 2007 ben, comment dire, si elle est morte, c'est mort.... si tu as une photo on pourra t'en dire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) March 17, 2007 J'essaierai d'en avoir le + vite possible. Sinon les fissures sur le dessus du manche sont-elles assez conséquantes? :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 17, 2007 Sinon les fissures sur le dessus du manche sont-elles assez conséquantes? :S peux pas dire, on voit mal sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) March 19, 2007 excuse les......... BIENVENU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) March 20, 2007 Salu :D Pour ta raquette moi je pense que de toutes facon si il y a fissure la raquette est cassée mais je ne suis pas un pro :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites